rencontre du troisième type...

Par Fabien
Fabien

Salut! Aujourd hui est un jour dont je me souviendrai longtemps: je me balade tranquillement dans les petits chemins et d' un seul coup en sortie de virage qu' est ce que je vois: une vingtaine de motos d' enduro en excursion, c' était MAGNIFIQUE, il y avait de tout, ktm, gasgas, yamaha... . Les gars m' ont tous fait signe :-) .
Ca donne envie!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben t'as plus ka yalé 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bilouteYZF
bilouteYZF

beuuuh ué! poukoua tu roule en koi toi? ptdr!
moua j roule souvent ac un amis parfois plusieurs ou parfoi tt seul, mais à CHAQUE foi ke je croise d'autre enduriste c le grand signe de la mains(l'amical pas l autre) !! c vraiment sympa l esprit motard!!! si tt l monde etais comme nous.........!
d un otre coté, si on passe pas ds les aglomeration a fond de balle, perso en plus dés que je voi un cavalier je coupe le poumpoum et attend qu'il soit passé pour m eloigner tt doucement, je trouve que meme eux sont vraiement coool avec nous! c tjrs le grand merci osi! ;)
viveuuuuuuh les motaaaaaaardddddd!!!!
bonne soirée tt l monde!

Par lefaye
lefaye

Tu as l'air surpris par ca, pourquoi d'habitude ce sont des sauvages ????????
Nous dans le sud c'est cette convivialité qui regne, comme le dit si bien BilouteYZF........
Slts

Par cyatho
cyatho

Si on veut encore faire de l'enduro longtemps , c'est la règle a adopter. De la convivialité, du respect d'autrui, un salut courtois , enfin bref on n'est pas des sauvages. C'est également une manière de partager le plaisir de rouler en groupe et de faire de l'enduro.

slts

Dernier commentaire

Par cyril42
cyril42

Que du bonheur....enfin presque.

On m'a parlé "d'individus" qui en une seule fois on crépis des marcheurs, des cailloux sont arrivé sur la voiture et on écrasé le chien tout en prenant la fuite... ou va t on?!!

Au secours! notre passion va mourrir à cause d'une poignée de c..

Commenter « rencontre du troisième type...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?