je recherche les avis de personnes sur c'est 2 montres .est ce vraiment exploitable en tout terrain,rando ou enduro.en fait j'hésite a acheté un 600 ou plutot un 400-450.
pour l'instant mon utilisation est 1 loisir rando mais il n'est pas impossible ke je fasse 1 pe de compet genre classiques enduro.
enfin j'aimerai pouvoir me srvir de ma moto pour aller au boulot si possible
merci d'avance à tous
a+ wil
Les 5 commentaires de cette publication.
pour aller au boulot, laisse tomber.
pour le reste, perso je pense que les 450 actuelles suffisent largement en couple et puissance, sauf si vraiment tu veux un truc qui tire fort fort... mais avant d'utiliser un gros 4 temps comme ca a fond...
bonne balades 😃
Pour ma part je roulais en enduro avec un 610. Et je n'étais pas le seul à l'époque.
Maintenant les nouveaux 400 sont arrivés, et on laissait de côté les 600.
Même si je ne suis pas très costaud, ni grand = je prennais un super pied au commande de mon 610 TE.
Vraiment facile à emmener, avec sa tenue de route hors du commun.
Par contre je l'avoue, il faut privilégié les enduros plutôt roulant ( même si un terrain de cross ou des bois passent nickel ). C'est sûr que pour la Gilles Lalay, c'est pas trop adapté.
Et j'allais au boulot avec la semaine.
Par contre oublie le 620, qui est plus un trail qu'une véritable enduro. Vraiment très lourd à emmener.
Maintenant je roule en 610 SMR
HUSKY quand tu nous tiens....
www.hva.fr.st
Prends plutôt un 400drz suz, il me semble que cette moto est plus adaptée à ton besoin. Un jour faudra choisir entre la route et l'enduro...
slts
Tout dépend ce que tu veux faire comme enduro.
Les poireaux qui veulent un truc sans problème, facile à manier prennent des 250 4T, c'est ultra efficace.
Les 400 ca a un beaucoup plus de péches, mais un peu plus lourds.
Pour les 600 ca arrache les bras, et c'est très crevant quand le terrain devient (un peu)difficile
Entre le 610 et le 620, c'est 610 sans hésitation... mais faut bien en prendre soin.
Perso j'ai un 360 WR huky (2T), et j'ai jamais rien vu d'aussi efficace ( si tu controle la puissance.
A+
Salut, personnellement je viens d'acheter une 620 ktm lc4 de 96, c'est vrai c un peu lourd (150 kg à vide), mais je peux te dire que dans la majorité des chemins tu passes à l'aise c'est peut etre un trail appelé par ktm, mais rien à voir avec les dr xt et autres trapanelles, c'est facile en chemin y a du couple à gogo,avec un bon bruit sourd, sur route les voitures tu les fumes pour parler comme un jeune.
husky j'ai pas essayé donc je me permet pas de critiquer, la seule chose que je sais et que tu dois savoir est quand ce moment l'entreprise va mal et qu'il ont des problèmes au niveau du service après vente.
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton choix.
A+ ludoktm