Meme message que précédent sans le rhone alpes.scuses...
Salut
J'envisage de me payer un stage moto tt d'une semaine entre le 16 et 25 aout.
J'aurai plein de questions, alors en vrac...Et si j'en oublie, n'hesitez pas...
Prix du stage, ma moto ou une pretée, où sont les stages, niveaux du bonhomme accepté(moi, je débute sur une 125dtr),vos avis sur certains stage que vous avez faits, etc...
Merci 1000 fois d'avance.
Bye
Olibo
Les 4 commentaires de cette publication.
boade aventure à senez dans le 06
chez maya, des pros super sympa tout niveau,becane matin et apres midi pas de prise de tête dans une salle devant un tableau noir, becane loué 250ttr, progrés assuré, site super, le probléme en train au depart de paris il faut la journée: tgv,micheline de merde pendant 2h30,taxi ou car.
une semaine pension complete loger becane comprise, equipement complet fourni 610 euros au mois d'octobre.
tu n'auras pas de regrés.
pascal.
Merci beaucoup pour ton avis.
Tu l'a fait en tant que débutant ou confirmé?
Ambiance clan de vacances???Moyenne d'age?
J'ai un peu peur qu'en Aout, je me retrouve avec des gamins...Chuis pas vieux mais je commence à rentrer dans le clan des papis débutants...(35 ans)...Qu'en penses tu?
Je vais essayer de les appeler pour plus d'infos...
Bye
OLibo
Salut,
Ce stage etait pour les debutants,voir jamais fait de tout terrains, j'ai 34 ans le plus jeune devait avoir 27 ans le plus vieux 45 ans.
pascal.
Ah oui...Un peu dans mon genre si je comprends bien...
La difference, c'est que tu l'a fait en octobre, donc moins de scolaires ou étudiants...Mais après tout, c'est pas forcément un problème...
Sinon, tu as trouvé le prix justifié?
C'est pas donné pour 5 jours...:-(
Bye et encore merci
Olibo