Renseignements stage tt Rhone alpes et +

Par Olibo
Olibo

Salut
J'envisage de me payer un stage moto tt d'une semaine entre le 16 et 25 aout.
J'aurai plein de questions, alors en vrac...Et si j'en oublie, n'hesitez pas...
Prix du stage, ma moto ou une pretée, où sont les stages, niveaux du bonhomme accepté(moi, je débute sur une 125dtr),vos avis sur certains stage que vous avez faits, etc...
Merci 1000 fois d'avance.
Bye
Olibo

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

salut a toi,
je ne sais pas mais a ta place j'attendrai encore un peu car a mon avis aujourd'hui tu risques de ne pas apprendre grand chose avec un stage.
Cela fait 5 ans pour moi que je roule et seulement maintenat j'aimerais passer a la vitesse sup. A mon avis en tt le premier des problemes c'est de bien maitriser sa moto et pour cela tu n'as pas besoin de leçon mais plutot d'experience ,, donc il faut rouler dans les chemins et passer un peu de temps dans le technique.Si tu veux vraiment faire un stage , je crois qu'il y a A20 en ardeche qui fait ça bien??,?
A+

Par db
db

salut a toi,
je ne sais pas mais a ta place j'attendrai encore un peu car a mon avis aujourd'hui tu risques de ne pas apprendre grand chose avec un stage.
Cela fait 5 ans pour moi que je roule et seulement maintenat j'aimerais passer a la vitesse sup. A mon avis en tt le premier des problemes c'est de bien maitriser sa moto et pour cela tu n'as pas besoin de leçon mais plutot d'experience ,, donc il faut rouler dans les chemins et passer un peu de temps dans le technique.Si tu veux vraiment faire un stage , je crois qu'il y a A20 en ardeche qui fait ça bien??,?
A+

Dernier commentaire

Par Olibo
Olibo

Salut Didier

Merci pour ta réponse et ton point de vue.
Justement, je pensais qu'en faisant un stage en tant que débutant, j'apprendrai un peu plus vite et ca me permetterai de me sentir plus en confiance et de pouvoir passer partout grace à une meilleure technique.
En plus, le coté sympa de se retrouver avec d'autres personnes partageant le meme loisir...Genre camp de vacances tu vois...
Enfin, j'hésite car c'est pas donné leur affaire...
A20, j'ai visité leur site et j'ai eu plusieurs échos positifs sur le forum. Faudrait que je les appelle.
Et au fait, à quand une ch'tite ballade à moto.
Bye
Olibo

Commenter « Renseignements stage tt Rhone alpes et +»

rester connecté

m'inscrire perdu ?