J'ai de gros soucis pour démarrer mon WR à froid.Elle s'engorge et se noie très vite.J'ai vérifié le réglage de l'aiguille (2 ème cran en partant du haut), vis de richesse (dévisser de 1 tour et demi),gicleur principal OK, nettoyage du carbu et de la boite à clapets, allumage bon.Après une dizaine de coup de kick infructueux, j'applique la méthode suivante: essence fermée, gaz ouverts et coupe circuit enclenchée, je kicke plusieurs fois et elle arrive à tousser (AVEC COUPE CIRCUIT ENCLENCHER). Dès qu'elle est chaude, elle démarre et tourne comme une horloge. Le seul doute qui me reste et sur la qualité de mon aiguille.Avez vous d'autres pistes ???
Les 4 commentaires de cette publication.
ben j'en ai une aussi; année 94, c'est un peu le meme bordel, mais la mienne demarre mieux apparement.
je la demare toujours arrivée essence fermée, je kicke doucement, juste pour faire monter et descendre le piston, a froid, toujours le starter, gaz coupés.puis normalement, un ou deux coups de kicks, comme ça, et c'est bon....
a part ça, peux ps te dire grand chose...
Je ne remercie pas pour ta réponse.Bonjour la solidarité entre motards.Une fois passé le cap du premier démarrage, mon WR est une vrai bombe et je ne vois pas pourquoi je la vendrais.
salut Max,
visiblement tu as un probleme avec ton coupe circuit, ce n'est pas normal qu'elle tousse, coupe circuit enclenché (change le)...
Sur mon katé (meme soucis a froid) je le penche (essence ouverte) jusqu'a faire degueler le trop plein (cuve) et c'est radical.
Essayes aussi en le poussant et s'il demarre bien ce sera peut etre la segmentation.
Slts, Christophe