450 KTM EXC 2003

Par lehcim
lehcim

Bonjour, j'ai des problémes de cliquetis est-ce que le réglage de la vis de richesse (trés mal placéee) pourrait jouer sur ce probléme. La moto a 4500 kms et au niveau distribution et soupapes il me semble qu'il n'y a rien d'anormal. Merci pour les tuyaux . A+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par sanglier
sanglier

lehcim a dit :
Bonjour, j'ai des problémes de cliquetis est-ce que le réglage de la vis de richesse (trés mal placéee) pourrait jouer sur ce probléme. La moto a 4500 kms et au niveau distribution et soupapes il me semble qu'il n'y a rien d'anormal. Merci pour les tuyaux . A+

Ca ressemble au cliquetis du à un jeu trop important aux soupapes.
C'est le réglage des culbuteurs.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bob55
bob55

jeu au soupape
écrou ki ce trouve en bout de villebrequin coté embrayage ki ce déssere
ou la chaine de distri ke tu doit changé ver 5000 kms

Par lehcim
lehcim

Rebonjour, j'ai bien cerné le probléme il s'agit bien du mauvais réglage de la vis de richesse (trop serrée) un quart de tour en moins et ça marche d'enfer, plus de cliquetis. Par contre pour trouver et stabiliser le point mort haut pour régler les culbuteurs, cela et pratiquement impossible avec le kick et la roue avec une vitesse ne tourne pas non plus y a t-il une solution plus simple? Sans bougie en croirait q'il y en a une quand meme vue la compression dans le cyclindre. A+

Dernier commentaire

Par strategaire78
strategaire78

lehcim a dit :
. Par contre pour trouver et stabiliser le point mort haut pour régler les culbuteurs, cela et pratiquement impossible avec le kick et la roue avec une vitesse ne tourne pas non plus y a t-il une solution plus simple?

Y'a une solution qui marche pour trouver exactement le pmh : voir ici enduro.php

Mais pour le jeu aux soupapes, la méthode avec une vitesse marche très bien. Mais il faut mettre la 6ème ; pas la 1ère.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commenter « 450 KTM EXC 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?