Bonjour, j'ai des problémes de cliquetis est-ce que le réglage de la vis de richesse (trés mal placéee) pourrait jouer sur ce probléme. La moto a 4500 kms et au niveau distribution et soupapes il me semble qu'il n'y a rien d'anormal. Merci pour les tuyaux . A+
Les 4 commentaires de cette publication.
lehcim a dit :
Bonjour, j'ai des problémes de cliquetis est-ce que le réglage de la vis de richesse (trés mal placéee) pourrait jouer sur ce probléme. La moto a 4500 kms et au niveau distribution et soupapes il me semble qu'il n'y a rien d'anormal. Merci pour les tuyaux . A+
Rebonjour, j'ai bien cerné le probléme il s'agit bien du mauvais réglage de la vis de richesse (trop serrée) un quart de tour en moins et ça marche d'enfer, plus de cliquetis. Par contre pour trouver et stabiliser le point mort haut pour régler les culbuteurs, cela et pratiquement impossible avec le kick et la roue avec une vitesse ne tourne pas non plus y a t-il une solution plus simple? Sans bougie en croirait q'il y en a une quand meme vue la compression dans le cyclindre. A+
lehcim a dit :
. Par contre pour trouver et stabiliser le point mort haut pour régler les culbuteurs, cela et pratiquement impossible avec le kick et la roue avec une vitesse ne tourne pas non plus y a t-il une solution plus simple?