KTM 400 LC4

Par kenhi
kenhi

Bonjour

je viens d'acheter une KTM 400 LC4 Enduro de 96. Est ce qu'il y a des personnes qui ont le même moto qui pourrait me donner des conseils sur l'entretien ou autre.

Merci.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par kenhir
kenhir

C kenhir pas kenhi je me suis trompé.

Dernier commentaire

Par Eric 13
Eric 13

la mienne est de 93 (pre serie en fait, chassis 600 92, moteur 400 93 et fourche usine)
vidange tous les 500 a 1500 KM selon usage (peu d'huile en fait) avec filtre a chaque fois.
graissage regulier comme sur toute enduriste.
Verifie l'orifice d'evacuation sur le carter sous l'allumage pour eviter que l'extremité des bobine ne rouillent,faisant eclater le plastique et casser la bobine (vecu par un ami sans signe precurseur, quelque part entre Moliere et la Grand Combe, heuresement qu'on etaient 2).
Vire le colorstat si tu l'as encore(boitier en plastique monter sur la durite, pres des cannes d'echappement.
Si tu as un carbu dell orto essaye d'en trouver un autre et oubli tout test probleme de demarrage a chaud et a froid (j'ai un kehin boisseau plat mis au point par mon concess favoris et je peut laisser la moto caler en etant couchée et la redemarrer en 2 kick sans ventiler
Le microfiltre exterieur ne sert pas a grand chose.
Si je dis pas de betise, sur un 96 tu es equipé olhins!
c'est une tres bonne moto !
Je n'est eu qu'une panne, une butée de ressort de soupape qui s'est cassée, la soupape est tombé dans le cylindre, stoppant net mon ascension ce jour la.
resultat, une soupape et c'est tout, rien n'a bronché

Commenter « KTM 400 LC4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?