acheter une moto neuve a l etranger

Par anthony13
anthony13

bonjour, j aimerai savoir si quelqu un a deja fait ca et les retombees de son experience. because dans MC une pub vends des motos pas tres cheres mais c est au canada. Et je voudrais aussi savoir si les motos sont moins cheres en Belgique . Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par arnaud
arnaud

salut je suis a cote de la frontiere belge les motos neuves sont un peu moins cher mais les importateur vont te mettre des batons dans les roues l'astuces est d'acheter une occasses et la tu n'aura pas de problemes a condition que le modele soit homologuee en france!les occassion sont en general 1000euro moins chere!!!

Par anthony13
anthony13

merci de ta reponse.As tu des astuces pour que je trouve des occas ( site internet ... )

Par pupuce
pupuce

va sur le site mobile.de
ces un site allemand et tu a tous les pays.

Dernier commentaire

Par arnaud
arnaud

pour les site tu peux regarde pour te faire une idee des prix tu verra que les prix francais sont exagere maintenant si tu cherche une cross aucun probleme wwwmoto80.be ou www.motopulsion.be ou www.luxbazar le dernier c'est au luxembourg j'ai une connaissance qui revent une yamaha wr250 modele95 elle est comme neuf meme mieux que neuf et il en veux 2300eurosi ca t'interesse tu peux le joindre au 003263232381 mais ne tarde pas car vue l'etat elle risque de partir vite

Commenter « acheter une moto neuve a l etranger»

rester connecté

m'inscrire perdu ?