une ame charitable pourrait elle me detailler la procedure pour faire craquer ce moteur.....
merci d'avance
Les 6 commentaires de cette publication.
Il n'y a pas de solution miracle, mais il faut bien sentir sa moto (faut-il du starter a chaud tout le temps ??? c'est a toi de voir avec le temps)
Sinon moi sur mon 426, je décompresse et abaisse le kick a fond, je relache le décompresseur et remonte le kick de 3 ou 4 crans et la ça doit partir du premier coup à condition de ne pas avoir touché a la poignée de gaz ne jamais toucher !!!!!
Bon gaz
alors moi, elle demarre surper bien :
je vais jusqu'au point de compression,
je le passe de 1 ou 2 cm en utilisant le p'tit levier,
je relache le levier et laisse remonter mon kick de 2 ou 3 cm,
je mets un grand coup de jarret,
sans mettre de gaz, elle pete bien.
je n'utilise que très très rarement la tirette à chaud (je pense qu'elle n'a pas été habituée à demarrer ainsi).
c'est un modèle 1998 que j'ai acquis l'an dernier.
Denis
tu kickes jusqu'au point dur, tu appuies une fois sur le décompresseur et tu le laches, tu remontes le kick et grand coup de kick. Avec le starter à froid, sinon sans. J'utilise jamais le starter à chaud.
tu trouves le point dur - tu decompresse , le kick descend de 2/3 cm - tu lache le decompresseur , tu remonte le kick et tu rebalance tout en bas et cela sans gaz bien sur .décompose bien le mouvement pour que cela devienne une habitude .surtout pas s'enerve sinon c'est elle qui gagne et toi qui souffre . a+
héhé....pour le moment je souffre :)
juste un détail supplementaire....
lors de la course du kick j'ai un premier point relativement dur puis un deuxiemme tres dur....lequel faut-il passer legerement???
je sais.....je suis une bille ...ms j'en viendrais presque à regretter le demarreur de mon vieux 350DR
en tout cas merci à tous pour vos conseils.
pour moi, le point dur, c'est quand tu ne peux plus aller plus bas sans l'aide du décompresseur.
Denis (400 WRF 98)