je cherche une bécane pour faire de la randonnée moins exclusive que les enduros
que pensez-vous de la gas pampera ? qu'elle est sa puissance, sa fiabilité ? que vaut-elle réellement en tout terrain ?
Les 6 commentaires de cette publication.
si tu parles de la 320 gas ( mi trial mi enduro), pas de PB tu passes partout trop facilement , pas marrant si tu aimes les difficultes . attention aux billettes , et hauteur de garde boue.
la suspension ar ne suporte pas les chocs ( tige trop petite)
sinon bon gas
Alors c'est dans le MC de mai.
En résumé ce que dit MC:
A l'essai la beta 200 Alp (bonne mule à 4354€), la gas 250 pampera (à la sauce enduro à 4385€), et la scorpa SY 250 long ride (Trial au long cours à 5412€).
A retenir une preférence pour la scorpa, puis la gas (à part la monte d'origine) et enfin le seul 4T la beta Alp.
Si tu veux plus d'info, mail moi.
A+
bonjour
je roule depuis près de 10 ans (rando tranquille) avec un 350 DR, avec le réservoir acerbis 16 L, un kit carbu Dynojet qui augmente le couple, un échappement arrow (pas pour le bruit mais pour la résistance à la corrosion, le poids et l'encombrement réduit) une démultiplication réduite avec chaine renforcée, guidon plus résistant, protèges mains enveloppants: aucune autre modif (clignos conservés pour traverser les villes !) C'est très polyvalent, j'ai fait les modifs progressivement, on peut aller travailler avec ou se faire des chemins difficiles, voir les 2 à la fois: j'ai fait du TT avec pendant la pause déjeuner !
Je suis tombé des comptes de fois (pas très vite car je fais gaffe, je roule tout seul) et ça tient bien le coup, autonomie 250 bornes, un grand après midi d'été sans jamais penser à l'essence ! pas besoin de remorque , on y va par la route !
Je lorgne un peu sur la yam 250 ttr, plus légère, on verra s'il y a des promos !
pour la pampera, il y a eu un petit essai récent sur moto magazine, il est peut etre sur leur site
cordialement