Acquéreur en occase d'une 300 KLR 2001
je recherche une revue technique, où est ce que je peux me la procurer?
De plus je débute en rando , qu'elle est la réglementation pour les ballades
en forêts,sentiers,champs,etc...
Merci
SALUTATIONS VERTES
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut,
je ne crois pas qu'il existe une doc technique pour la 300 KLXR (à confirmer).
Pour les réglementations, tu peux voir sur le site de l'association CODEVER, tu auras pas mal d'infos déjà.
V
D.
Salut, comme toi je viens d'acheter un KLR300 d'occas. la revue technique tu peux peut être l'acheter sur le site : http://www.klxzone.co.uk/ mais c'est un site anglais alors à toi de voir. Sinon le mieux pour la rando c'est de connaître qqun qui pratique déjà et qui est respectueux de la nature. Sinon concernant la KLXR, content ? moi j'essaie en grandeur nature (c'est le cas de le dire) ce weekend ! mais je pense que au vu de son faible poids et de sa maniabilité je vais me régaler ! à +
En effet , pas de revue technique de réalisé chez qui que ce soit pour la Kawa KLX300R , la seule solution est d'acheter le Manuel Technqique d'Atelier Kawasaki chez ton concessionnaire du coin , mais c'est assez cher tout de même paraît-il !!! ou alors avoir de la chance , comme moi , pour dénicher cela d'occasion en bon état et dans des prix corrects sur internet dans les forums ! Bonne chance ! Au fait , de quel région / département es-tu ???
Salutations vertes et @ +
Jean-Michel