Salut à tous,
Après qquelques années d'interruption, je souhaite racheter une moto d'enduro polyvalente (route possible), je suis interessé par le 400 DR mais je ne le connais pas (ni lu d'essai dans la presse). Par contre ayant pu essayer un 400 XR qui est limite trop typé trail, j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant pu les comparer. Infos sur le poids après endurisation, performances, suspensions, etc.
Merci de vos infos et impressions.
Pascal.
Les 5 commentaires de cette publication.
Le DR est plus puissant que le XR. Mais je pense que le DR est + trail que vrai enduro alors que le 400 XR, c'est un vrai enduro. J'ai eu 2, c'est costaud, entretien zéro (à part des roulements, de l'huile, etc...). C'est pas trop lourd, un couple de tracteur. Par contre c'est vrai que les suspattes c'est pas trop ça, a donf, des fois c'est limites. Mais je pense que ca doit être pareil sur le DR, puiqu'en Europe, il n'y a que la version "endurisé" du DR et pas le vrai DR enduro comme aux US (avec les suspensions qui vont bien et tout et tout)
Salut
J'ai une DRZS 400 (trail préparée rando
Je peux te dire qu'elle est plus sportive que la XR, moteur plus vif, démarreur, suspensions nettement mieux (depuis 2002).
Elle reste lourde (comme une XR) c'est son seul gros défaut.
La finition et fiabilité ne sont pas tout à fait au niveau de Honda. Mais le rapport qualité-prix est correct.
Voilà si tu veux d'autres détails, n'hésite pas mail soboma03@aol.com
Bye Hubert