puis-je suivre un cross avec ma 125 kdx ?

Par 50cents
50cents

jai une 125 kdx avec un pot de kx un pignon plus grand et une courronne plus petite et jaurais voulu savoir si je pourrai suivre un ami a moi ki a un 125 cr de 2002?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par cyatho
cyatho

essaye!!!

Par chriszep
chriszep

et si tu met de la 800 motul 100% synthèse tu devrais arriver à taillader les tétines de la roues arr d'un 250...

Par jeanphi
jeanphi

sur le bitume à la rigueur.
Pour le reste, au premier saut, l'une des deux va souffrir.....

laquelle??

jeanphi

Par jeanphi
jeanphi

çà depend du saut bien sur.
Mais si bon saut, tu la ramassera à la petite cuillére....

jeanphi
qui saute pas, méme avec un 400kt

Par db
db

salut,

pignon plus grand et couronne plus petite sur la route no probleme mais alors si tu veux suivre dans les chemins ( dans les chemins j'ai dit) fait l'inverse ( 12 dents devant et???? plein derriere).La tu pourras le suivre (je roulais avec une crm avec des potes qui avaient une 200wr et une 250 cagiva WMX)

Par Diabolo
Diabolo

Moi j'y crois pas trop mais ça depend à quelle allure vous roulez, mais si il ouvre un peu tu le verras pas.
Au fait pour le pignon c'est 12 et la couronne c'est une cinquantaine (ou un peu plus) de dents, mais aussi un gros carbu (35/36 par exemple) si tu veux essayer.
Cela va sans dire: il vaut mieux que ta brêle soit débridée!!!

Par GeGe
GeGe

salut mec,tu rigole avec ta 125 de poufiasse,suivre un cross mdr LoL !!!
a la rigueur un 50 cr vitesse manuel ou un scooter ,t vraiment un rené de premiere,vous commencez a nous faire chier avec vos post de merde,quelle bande de biturin,revends la ta chiasse a 2 roues et achetes une becanne d'homme.
amitié GEGE le vrai motard ..........

Par 50cents
50cents

je me suis trompe jai mi un pignon plus petit avec une courronne plus grande.jai une ligne de kx aussi

Dernier commentaire

Par ludo
ludo

toi tu as un trail c'est polyvalentt et souvent la polyvalence à ses limites surtout si tu vas avec un cr, un cr c'est une moto faite pour la compet et c moins fiable que ta brele donc propose lui un raid à ton copain comme ça tu pourras faire la tortue qui bat le lièvre.
Ps : si ton pot à qu'un bras alors peut etre tu pourras le suivre.
maintenant si vous partez pour vous promenez comme les vttistes sur le bord du canal alors je pense que ça devrait aller.

Voila mon opinion il n'engage que moi, mais sache qu'un homme averti en vaut 2

Commenter « puis-je suivre un cross avec ma 125 kdx ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?