Largement dominée par ma 250 ktm on me conseille un truc plus facile, passant partout , sans trop d'entretient, plutot orienté balade , mais capable de faire un enduro ... on me dit DR , est ce que quelqu'un ades retours d'expérience ???
Les 5 commentaires de cette publication.
salut
moi j'ai une 350 drs de 92 je fais que de la ballade et je n'ai jamais été coincé dans 1 côte ou forêt boueuse ou nulle part d'autre à cause de ma moto en tout cas!
A +
Stef
Une DR est une bonne moto, mais ta KT l'est aussi . Je ne compreds pas pourquoi tu veux la changer .
slts
c'est une trés bonne moto , mais pas trés facile . Haute ,assez brutale, un peu capricieuse , et surtout sans demarreur ..... et je vieillis .......
J'avais le même PB que toi, c'est ma 240 KTM qui commandait... Je viens d'acheter une 410 TE-E de 2000, c'est un 4 tps qui va bien peut-etre lourde mais avec le bouton magique qui va bien et moulin bien coupleu. Je n'ai fait qu'une sortie pour l'instand et dans le roulant c'est top confort (amorto bien souple)je n'ai pas eu de PB dans les ptits sentiers trialisants des bois, il me reste à la tester dans les grimpettes mais pour de la ballade un tantinet sportive ça à l'air de l'faire. Ps moi aussi vieillissant!!!
J'ai posséder un 350 dr us, je roule dans le 43(auvergne) quand les condition de roulage ce dégrade ou lors de rando qui ce prolonge, les soi-disant roi du chronos avec leurs avions de chasse se mettent à pleurer s'il n'ont pas la condition qui va avec, alors que moi, avec mon physique d'ablette je continue a m'éclater.
de la pars d'un poireau a+