Quelque qu'un peux t'il me dire
si c'est pas mauvais (pour le moteur) d'utiliser une huile standart(par ex sintese pour 2t) pour himbiber son filtre à air sur un 4 t (400cm3)plutot que d'utiliser les produit spéciaux adequate (plus cher).
merci pour vos réponse.
Les 6 commentaires de cette publication.
salut.je pense pas que ca va l'endomager au pir ca va l'encrasser un peut au debut. laisser chauffer tranquille pour evacuer le surplu d'huile qui atterira dans le pot.moi prefaire metre qand meme la bonne d'huile je m'est la dose et je le nettoy tous les troi quartre sortie. bon a plus
Je te conseille d'appliquer de l'huile adequate (huile très fine, en bombe s'applique très facilement et rentre bien dans les alveoles). De plus, ce n'est pas si chère si tu mets la dose adequate (ne pas surcharger si tu veux que ton carbu respire !)
salut,
OK, pareil que venair. j'utilise de l'huile spécifique au filtre à air et ça va très très bien. si le lubrifiant est spécifique, c'est pas forcément pour te vendre un produit de plus mais bien parcequ'il a des propriétés qui réponde à une certaine utilisation. par exemple, ici, il faut arrêter les poussières tout en laissant respirer correctement le moteur. quand tu vois combien nos engins sont demandeur d'air... faut pas qu'ça bouche le passage. l'huile pour filtre a une texture suffisament fine pour jouer ce rôle. voila, voila
a+
merci pour vos réponse,je vais me procurer l'huile adequate et comme ca j'aurai la conscience tranquille.