Salut Redbulle ,
Je t'ai laissé plusieurs messages ( 3 ) depuis plusieurs semaines dont un , le 20/03/2003 sur des questions précises concernant nos montures actuelles et leurs préparations distinctes , mais toujours pas de réponse à ce jour !
Merci de lire le mail de la date indiquée plus haut et me joindre sur mon e-mail direct perso
Dans l'attente , salutations vertes et @ +
Jean-Michel
Les 8 commentaires de cette publication.
desole jean mich je n ai pas ete voir les messages dit moi se que tu cherches je sais que tu voulais monter un decompresseur sur ta klx ecoute ecrit moi a moulou@skynet.be c est mon e-mail directe comme message pour moulou important aussi non ma gonz risque de les jetter
tu ne vas pas faire un enduro demain il y en a un a beloeil tout pres de la frontiere les premier departs se font a 9h30 le prix est de 30 euro dejeune et dine compris pour le plan va voir www.mappy.fr salut
OK Redbulle , je te laisserai un message sur ton e-mail direct
@ + et salutations vertes
Jean-Michel
salut à jean-michel et à redbulle,
je posséde un 300 klx-r de 2000, que j'ai un peu préparé comme vous à l'occurence.
j'échange tout bons tuyaux sur cette machine.
quelques modifs :
- carbu mikuni de 36 mm à pompe de reprise.
- silencieux Van Hasselt
- collecteur fait main (plus gros qu'un CRD)
- bougie ngk platine et cable d'allumage racing
- préparation filtre à air
- suspensions préparées
- ensemble selle réservoir de 250 klx
(prochainement réservoir en fibre + ouies de KX avec le kit déco tortelli réplica de chez jan de groot, team officiel kawasaki)
- systéme de démarrage à chaud
- sabot moteur et protection de cadre CRD
- repose-pieds plus larges
- etc.....
Salut et salutations vertes
PS : vous pouvez me répondre mais je m'absente jusqu'au mardi 22 avril
re salut jean mich tu vas pas le croire mais j ai pas de message de toi sur mon mail perso renvois moi ton mail ecrit comme message klx250 merci mille fois desole
petite question a lionel esque la bougie platine et le cable d allumage change quel que chose a la bete ???et pourquoi ensemble selle reservoir 250
elle est plus fine ???
Salut,
pour l'allumage, la différence n'est pas flagrante, par contre l'ensemble selle-réservoir de 250 klx-r permet de gagner en finesse d'ensemble (meilleure position de conduite, plus à l'attaque).
Tu perds en contenance de 9,8 litres, tu passes à 8 litres (ce qui est amplement suffisant) et dernier avantage, pour reconditionner ta moto, c'est plus facile car tu as les ouies qui couvrent tout le réservoir.
Semaine prochaine, je devrais récupérer un ensemble selle réservoir de KX.
Voilà, tu sais tout à +
Salutations vertes.
merci pour ta reponce lionel en fait j ai une 250 avec un cylindre culasse de 300 donc j dois plus trop y toucher ;))
il me reste plus qu a trouver des fourche inversee et je serais un homme heureus si tu as des question technique tu peux me demander