125 wre

Par thibaud
thibaud

est ke la 125 wre a une bonne accelaration ,et elle marche bien pointe...merci de me repondre gentillement vive ce forum

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par tectoteam
tectoteam

probablement que oui,

mais comparé a quoi ?

Par thibaud
thibaud

a une kdx par exemple la kel marche le mieux!!! et la kelle a un bon equippement pour faire un peu de chemin...merci de me repondre...

Par Vincent
Vincent

Je vends la mienne elle est de 2000 avec juste 1500km et en super état,j'habites en Aquitaine( Sud Ouest )

Dernier commentaire

Par burn1
burn1

salut

alors la kdx vas super bien pour le tt et elle fait sans problème la route en plus elle a un cadre périmètrique pour faire des sauts sont moteur et super fiable mais elle est un peu moins puissante que la wre mais elle fait dans les 26 a 28ch en débridé

pour la wre elle est plus puissante environ 30ch et un peu moins lourde elle vas super bien pour le tt c'est son domaine principale parcontre elle ne vas pas super pour la route et son gros défaut ces son manque de fiabilité niveau moteur et l'attente des pièces qui est très long.

moi je suis un peu comme toi je vais m'acheter soit une dtr pour son bon rapport qualité prix soit la kdx si j'arrive a avoir toute cette tune en tous cas c'est une de mes préfèree

a plus

Commenter « 125 wre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?