IPONE Samourai...% ???

Par pomstud
pomstud

Salut à tous,

lors de ma derniere sortie je me suis retrouvé dans une zone jonchée de rondins de bois, avec un dénivelé pas possible !!

Et là, en restant coincé un ptit moment au meme endroit j' ai trouvé que mon 250 ktm 92 fumais vraiment bcp...

Depuis je psychot sur la sortie de mon silencieux en me repetant "à ouais, 'tain, là ca fume bien!!"

Je roule avec de l'IPONE samourai à 2.5%!
Je peux descendre encore un peu?? genre 2%???? bien que le guide technique me préconise 2.5%!!
En 92 l'huile devait etre moins éfficace qu'aujourd'hui!! non?

Merci pour vos réponses...

vince

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par tectoteam
tectoteam

ta repondu toi meme a ta question;

moi sur cr 500 de 91 ils preconisait de rouler a 1 pour 20 ndlr: 5%

les huiles ont bien evoluées.

2% en enduro c tres bien si tu fait pas trop longues lignes droites

Par donludo
donludo

moi je tourne a l'ipone ou la motul 600.
ipone est plus grasse que la motul j'ai remarquer en faisan le melange l'ipone ta atere a bien melanger sinon ta un depot d'huile au fond .que la motul en versan l'essence ca ce melange tous seule au debut j'eter pas trop confiant .mais elle le fais bien en plus elle fais moin de fumer est jai trouver la becane plus nerveuse par contre je mais toujour du boost ipone en plus.

Par michel125dtr
michel125dtr

surveille ton huile de boite tu as peut être le joint spi coté droit HS

Dernier commentaire

Par riton
riton

Verifie ton niveau de boite ( joint spi en cause ) Sinon je roule IPONE SAMOURAI à 2% depuis 5 ans sur une 250 CR homogué et une 250 ktm 2002 et c'est tous bon. Attention quand même à contrôler ta carburation a plein regime. Par contre c'est vrai qu'elle graisse plus que les autres huiles, mais il vaut mieux un silencieux gras qu'un cylindre avec des amorces de serrage. Evite sur un 250 de descendre en dessous de 2%. (Contrainte sur piston plus grande que sur un 125 )

Commenter « IPONE Samourai...% ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?