renseignement!!!

Par babass
babass

voila je roule sur un 250 ktm exc r 4t je sais je suis un petit joueur mais bon je commence, es ce que je risque l abimer en faisant un peu de cross sachant que je ne saute pas trés haut ni trés loin .

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par via200
via200

babass a dit :
voila je roule sur un 250 ktm exc r 4t je sais je suis un petit joueur mais bon je commence, es ce que je risque l abimer en faisant un peu de cross sachant que je ne saute pas trés haut ni trés loin .

Tu peux jouer sur la compression de ton amortisseur(haut) et de ta fourche (bas)

Attention, ne vas pas au maximum car tu risques de ne plus avoir d'efficacité sur les petits chocs ce qui engendrera une fatigue précoce des bras et un guidonnage dans ces moments là.

Par babass
babass

je commence juste a faire un peu de mecanique. en me disqant jouer sur l amortisseur haut et la fourche bas, il faut juste les durcirs?

Par via200
via200

babass a dit :
je commence juste a faire un peu de mecanique. en me disqant jouer sur l amortisseur haut et la fourche bas, il faut juste les durcirs?

Oui. Durcir et sur l'amorto, c'est la vis du haut et sur la fourche, ce sont les vis qui se trouvent en bas.

Par guy57
guy57

Oui tu peux durcir tes susp.
+ d'huile ds la fourche, ou viscosité sup.
A l'ar. précontrainte du ressort.
Il faut arriver à un bon accord entre l'av. et l'ar. Perso quand je tourne avec mon enduro, bien réglée pour moi, je ne change rien quand je fait du cross.Pas du sx avec des woops quand même.
Il n'y a aucun soucis à faire du cross avec une enduro, surtout si tu ne t'envoie pas de gros sauts.
Guy

Dernier commentaire

Par babass
babass

merci pour les rens je vais durcir tout ca et essayer.
en ca qui concerne les sauts je suis loin tres loin de faire du sx quelques petits jump a mon niveau juste pour se defouler un peu

Commenter « renseignement!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?