je vais acquerir un 400Xr neuve. Est il vrai qu'il faut retirer les chicanes du pot.
Tout autre commentaire sera le bienvenu
merci
ciao
Les 7 commentaires de cette publication.
Je pense qu'il n'est pas raisonnable de sortir les chicanes. Les pots d'origine sont bien étudiés , et le bruit est déjà plus que suffisant. Les deux chevaux que tu vas gagner en haut tu les perdras en bas. Il faut faire un effort vis à vis des autres les nuisances sonores ne sont pas les biens venues . Ce n'est pas pour servir l'enduro de plus tu perdras en agrément de conduite.
nelefépa
ahahahahah!!! les chicannes servent de restriction. Sans les chicannes les valves d'échappement vont chauffées et se mettrent a claquer!!!!!
aller danser la claquette!!!! ahahahahahah!!!
tu cherches un son ou une moto? espèce d'amateur pollueur sonore!
Merci de ton conseil.En fait je suis novice et quelques conseils sont toujours les bienvenus.
Est ce que tu as toi meme un XR 400 ?
Si oui, as tu des commentaires sur cette moto ?
Merci
Je n'ai pas de 400 xr mais j'en ai déjà entendu ( avec pot modifié ) , c'est pas supportable pour les habitants des villages que tu traverses . Encore une fois il n'y a rien à gagner.
slts
j'ai eu un 400 xr j'ai modifier moi meme les chicanes de sortie en doublant le diamétre de sortie sans suprimée la grille pare etincelle le bruit est un peu augmente et elle demarre mieux parce que trop bridée d'origine et on obtint une meilleure reponse tout enlever fait beaucoup trop de bruit et on entend plus les copains qui sont derriére
j'ai racheté un 400XR il y a 1 an, et je trouvais qu'elle faisait un bruit de fou ! un vrai tracteur, meme pas un beau bruit.
j'ai demonté le bout du pot et il manquait le pare etincelle , j'ai racheté un embout neuf ( $$$ c'est chero 600 balles !! ) mais au moins, le bruit est raisonnable , quand je croise des chevaux, ou des animaux dans des champs, ils ne s'en vont pas en courant .