250wrf en 4t depuis quand ?

Par gcchris
gcchris

Quelle qu'un peux-t-il me dire depuis quelle année cette moto est en version 4 temps et par la même occasion l'autonomie de celle-ci ? (car je souhaiterai peut-etre en acquerir une)

Merci d'avance.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par kawasaki
kawasaki

a moins que je ne me trompe c'est sorti l'année passée donc en 2002 et maintenant la 2003 a le démmareur en plus.

Par jean-mi
jean-mi

SORTIE EN 2001
amélioré en 2002 (graissage,carburation,etc...)
demareur en 2003 (inutile à mon avis!)

Par Stéphane
Stéphane

Salut Christophe

Pour répondre à ta question, la 4OO WRF est sortie en 2001
Le réservoir te permet de faire plus de 100 kms . Comme je te l'ai dit il y a quelques jours, c'est une super moto et tu ne le regretteras vraiment pas si tu en trouves une . Tout dépend de ton budget car c'est quand même + cher qu'un KLX mais le prix en vaut la peine.

A partir de 2002, quelques petits changements, rien d'extraordinaire mais à partir de 2003, le bouton Magique !!!

Le pseudonyme KAWASAKI qui te dit que c'est inutile n'a jamais dû être bloqué dans une bonne grimpette ou dans un dévers, il n'y a rien de plus utile lorsque tu ne peux pas faire 1/2 tour et encore moins kicker lorsque le kick est du côté devers ... Effectivement on pourrait en débattre

A + Stéphane

Par Stéphane
Stéphane

C'est encore moi

Excuse moi, J'ai écrit 400 WRF, mais c'est bien de la 250 WRF dont je te parlais

A + Stéphane

Par kawasaki
kawasaki

salut steph.
t'es "fou" c'est pas moi qui ai dis ca !!!!
j'ai une 520 exc et donc un démmareur et pour plus rien au monde je ne m'en passerais.

Par stéphane
stéphane

Salut Fréderic !

Mille excuses pour ce matin ( il était 6h00 ) J'étais persuadé que c'était toi ! Tu as pu constaté que je suis resté respectueux même face à un avis qui ne peux venir que d'une personne qui ne fait que de se ballader car il est vraiment vraiment utile ce bouton

A + Fréderic

Stéphane

Par kawasaki
kawasaki

y a pas de mal.
a+

Dernier commentaire

Par gcchris
gcchris

merci à tous pour vos réponse.

Commenter « 250wrf en 4t depuis quand ?»

rester connecté