ouf l'esprit motard n'est pas encore perdu

Par fantome
fantome

ouf g eu peur que l'esprit du motard
etait a jamais perdu mais heureusement
je vois que ce n'est pas le cas il vienne de me le prouver dans le sujet
replique au vanne .....
en faite j'avais poser c'ette question
tabou tous symplement pae ce que je voi
plein de kx homologuer des cr homologuer
et donc c pour ca que je me poser cette
question
@+
fantome

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JEJE
JEJE

bonsoir,

tout d'abord il y a un autre jeje sur le forum qui ne laisse pas de mail et qui est particulièrement grossier.

Concernant le budget, j'ai acheté un 360 KTM DE 1996 POUR 1500 EUROS HOMOLOGUE BIEN SUR et dans un état plus que correct par l'intermédiaire de ce forum.

je l'ai revendu après m'être cassé le bras en miette avec : 2000 EUROS.

Il faut fouiner et ne pas être pressé mais ca se trouve.

J'ai acheté un 500 GSE de 1997 , 500 EUROS. Boite soit disant bloquée, en fait uniquement le sélecteur grippé...

En résumé, si tu bricole un peu et avec un peu de chance, tu peux rouler homologué pour moins cher qu'en cross !!!

Voila, concernant l'ambiance sur ce forum, ca s'est terriblement dégradé, il ne faut pas tenir compte des réponses des anonymes qui s'amusent à foutre la merde... mieux vaut les ignorer, les autres sont parfois un peu rustres, mais c'est une mine d'information rapide.

A+ jeje le vrai

Par BILLOU
BILLOU

Ca A existé, mais ca n'existe plus...Il n'y a plus que les constructeurs qui peuvent ouvrir les portes de la DRIRE pour l'homologation de séries de moto.
Les "réception à titre isolée" n'existent plus que pour les véhicules homologués mais MODIFIES, et dont les propriétaires veulent rester en règle...
Petite précision qui semble t'il n'avait jamais été apportée dans les précédents post... mais je l'avoue pour avoir recherché, cela faisait "quelques temps" que ta question n'avait pas été posée... Pour être depuis pas mal de temps sur le forum, je peux te dire que certains d'entre nous y ont répondu... un très grand nombre de fois... avec peut-être moins de "vigueur"
Je n'ai rien contre toi, ni contre personne, mais pour la petite histoire "LE COMIC" c'était pour le côté "RENGAINE" de la question.
POur le budget que tu comptes y consacrer tu peux trouver une machine des années 90 à 94 et il te restera de l'argent pour t'équiper.
Peut-être @+
BILLOU

Par AmSud
AmSud

Je suis bien content de voir que toute cette histoire se termine plutot bien.

Pour avoir lu tout le forum avant de poser mes questions (grosse chianlit quand t'a pas l'ADSL) j'étais déçu de la réponse de BILLOU, qui est une mine d'info, et qui n'est pas habitué du fait. Maintenant je comprends mieux l'ensembles des reactions.

Billou tu n'as pas eu de chance, ton post se trouvant à la suite de celui de "JEJE" l'imposteur, tu as subi un peu trop la foudre des critiques, moi le premier et je m'en excuse. Je suis convaincu que tu es le style de motard qu'on a envie de croiser sur la route : passioné et dévoué.

Maintenant, j'avoue qu'après avoir lu l'ensemble des posts, je ne me souvient pas de tous et je n'est pas tellement envie de me retaper l'ensemble des post pour trouver réponse à mes questions futures; alors je compte sur toi pour éclairer ma lanterne quand j'en aurai besoin, car je sais qu l'on peut compter sur toi.

Maintenant, il serait peut-être intéressant de demander au webmaster de mettre en place un petit moteur de recherche, pour trouver les posts relatif à un sujet. Ca doit être possible, non?

Aller, V à tous, il fait beau, alors sortez tous dehors, avant que la mauvais temps ne revienne. ;-)

Par JEJE
JEJE

tu fais exprès ???

Y'a qu'a cliquer sur chercher !!!

Dernier commentaire

Par AmSud
AmSud

Excuse moi, mais j'avais pas vu.

Là, je crois que j'ai gagner la palme.

Je suis vraiment le roi des c...

Merci JEJE

Commenter « ouf l'esprit motard n'est pas encore perdu»