Ch. info+doc 400/440 monier

Par viking
viking

salu
j'aimerai trouvé de la doc et des info sur les monier est ce que quelqu'un en a deja piloté? fiabilité en version 440?
des adresses ? et tou et tou
merci
viking

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par guy en 65
guy en 65

Bonjour,
je possède um 400 Monnier kité Hrc depuis 3 ans.
Bécane géniale,fiable(oublie le kit 440 brutal et moins fiable que le HRC béton)
2 autres copains en ont acheté un aprés avoir essayé le mien......
Maniable,bien équilibrée(j'ai les susp origine préparées par Monnier),bonne motricité,je lui reprocherais d'être un poil haute et parfois gigoteuse quand ça va trés trés vite.......
Aprés avoir comparé dans des randos avec les nouveaux 4 t,je peux te dire qu'à part leur démarreur et leur 4kg de moins dans les situations merdiques,je ne leur donnerais pas la mienne en échange..
De +,aprés 3 ans d'utilisation,elle est comme neuve,super finition!
Pour les infos sur les Monnier:tu as le site de Monnier.ch,je crois+tu peux demander toute info à Yves Rhodes importateur (homologue les 450 Honda actuellement)dont tu trouveras les coordonnées dans les revues moto(nom de la société:Euroboost)Ce mec est adorable!!!!!!
En résumé,pour ceux qui veulent rouler avec un bel outil,fiable et dont le moteur ressemble encore à un 4t.
Je ne la vendrais jamais!!!!!
A +
Guy

Par viking
viking

il y a koi dans le kit HRC?
c'est juste des arbre a came ou il y a des truc en plus?

et vive les 4t ki resemble a des 4t et pas a des moulinettes🙂

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par guy en 65
guy en 65

Salut,
dans le kit tu as:piston hc,arbre à came(ce que j'ai acheté soit 5ch réels de + d'aprés les techniciens Honda)je vais commander des ressorts d'embrayage renforcés car à plein régime et lorsqu'il a beaucoup servi il patine un poil.
Tu as d'autres pièces inclues dans le kit(tape kit HRC 400 XR sur le net,il y a un descriptif)
Bref,avec ma ligne EVO compléte + mon boitier de filtre + grand je dois avoir environ 8 CH de + qu'un XR d'origine.
A +

Commenter « Ch. info+doc 400/440 monier»

rester connecté

m'inscrire perdu ?