Salut à vous tous,je suis de Pau et j'ai l'intention de me mettre à l'enduro et je suis sur le point d'acheter une HVA WRE,pourriez vous m'éclairer SVP et me dire s'il s'agit d'une bonne moto pour débuter?merci d'avance et A+
Les 4 commentaires de cette publication.
Idéale pour l'initiation : un vrai petit vélo.
Moteur pêchu, chassis équilibré, du tout bon.
Correctement entretenue, elle est d'une fiabilité exemplaire.
Tu ne regretteras pas ton investissement...
je me trouvais dans le même cas que toi il y a peu et je comptais prendre la wre pour son côté facile à appréhender, sa fiabilité et sa polyvalence (trail d'origine!). d'autant plus qu'il est visiblement possible de la faire évoluer.
... mais en cherchant mon bonheur, j'ai trouvé une gas gas EC. n'hésites pas à trotter dans les concessions, les enduros, surtout en 125, sont difficile à trouver mais c'est possible et au prix d'une wre. ceci étant, l'hva est et reste un très bon choix (je pense).
a+
Salut,
Attention, Le wre est le trail à ne pas confondre avec le WR (l'enduro), si question look elles se ressemblent, question chassis et moteur, ça n'a rien à voir...
A+
Moi j'ai une WR de 1999.
Elle marche d'enfer surtout depuis que le concessionnaire a refait le moteur(ma moto avait un problème usine mais comme le concessionnaire me l'avait garantit 1 an, c'est rare pour une moto d'occasion, je n'ai rien du payer).
Les accélérations sont époustouflantes. On a tendance a se trouver souvent sur la roue arriere.)