Les 4 commentaires de cette publication.
jsuis pa dans le 54, mais je crois que tu as un drz, moi aussi, j'aimerais savoir si t'en ai content, les modifs apportées, et jusqu'ou peut t'amener cette machine, merci
salut,oui j'en suis tres content,je trouve que c une super machine(sauf pour les purs enduriste),mais je n'en suis pas un.
les modifs ,y en a pas beaucoup,sauf les gommes,j'ai mis des michelins starcross (avant) et un M12 (derriere),je vais aussi bientot changer mon pignon de sortie de boite (mettre un 14 dents) ?? je ne sais pas si il y aura une grosse difference ?
j'aimerais mettre un pot,mais le bruit m'y arrete !!
aussinon je fais des ballades endurisées,mais je ne peux pas trop te dire ce qu'elle vaut par rapport aux autres car pour l'instant je roule seul,mais je me fais tres plaisir,c le principal !!
ET TOI qu'as tu fais dessus ????
@+ et a tres bientot ...... DrZ
ligne complete crd, celle homologué qui ne fait pas de bruit! et c'est veridique, mais juste un petit poompoom tout doux, le pignon c'est vital, debridage=des fils a deconnecter, reglages carbu pour la ligne, un sabot crd, une bavette enduro, a l'avenir une plaque phare enduro, et voila...rien de plus pour la soulager de qqs kilos malheureusement, sinon je commence a l'avoir en main et avec un peu plus de teckinc je crois pouvoir passer pas mal d'obstacles...
ok nickel !!! c une bonne machine quand meme,malgré ce que disent les autres ????
par contre peux tu m'en dire + sur le debridage ?
quels fils a deconnecter ?? et as tu senti un changement en changeant la ligne (homologué) ?? merci et bonne bourre (dans les chemins car sur la route ce n'est plus possible ) lol
@+