Bonjour,
Les gas 2003 sont toujours à prix intéressants et ont reçu de bonnes critiques dans la presse. Y-a-t-il des possésseurs de gasgas 2003 qui peuvent confirmer/infirmer ces critiques?
Je souhaite être éclairé sur le vieillissement/entretien/durée de vie/problèmes particuliers des parties moteur/cycle/cadre des 250 et 300EC par rapport à KTM 250/300 et Yam250WR.
Objectif: rando sportive, pas de compet.
a+
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut.
Je possède une 250 gas 2003 et avant j'avais une 250 EC 2001.Pour la rando sportive ,n'hésite pas , les gas sont fiables, viellissent peut-être un peu moins bien si elles ne sont pas suffisamment entretenues, mais ce sont de supers motos .Sur la 2001, je n'ai jamais ouvert le moteur et elle a fait une bonne dizaines d'enduro + les entrainements + les ballades+....Roules différent, roules gasgas.
je viens d'avoir mon 125 ec 2003... et c'est un régal. petit coucou à gasgas en passant et d'accord avec lui.
j'ai un pote qui vient aussi de prendre une gas, une 250 '03, et il est autant enchanté que moi. en plus de bonnes parties cycles et de moteurs très puissants et bien pleins, la qualité de finition semble s'être arrangée (c'est ce qu'on a dit en tout cas). par contre, le petit entretien est plus indispensable que jamais pour qu'elle vieillisse bien. voila, pour ma part, je vais continuer mon rodage... a+