J'ai besoin d'un coup de main en mecanique sur mon 610 TE-E.
elle démarre plus depuis que j'ai recharger la batterie et mal visser la cosse +. je sais pas si c'est la bougie ou le boitier CDI...
Les 6 commentaires de cette publication.
dis moi si je peux vérifier quelque chose pour t'aider.
J'ai la même à la maison.
Jean Louis
salut housky
le message pour le bleu ne t etait pas destine mais c etait pour quelq un d autres qui a aussi un probleme electrtique
enfin bref !!!!
pour ce qui te concerne
commence par des controles simples
fusible ?
court circuit ?
bobine ?
le fait qu il n'y a plus d intincelles a la bougie peut venir aussi d un fil du coupe circuit on o ff que tu dois avoir sur le guidon
commence deja ca avant de penser au CDI
PAR EXEMPLE
SALUT 3
PIVI
Salut, et merci enfin un confrere,et merci à pivi...
bref, je viens juste de l'acheter et le mec n'avait pas de fiche technique, je voudrais savoir combien d'huile tu mets pour ta vidange, on est bien d'accord que le reservoir et sur le carter droit (comme boite de vitesse sur 2tps)...
De plus à quoi sert le 2e robinet d'essence sur le coté gauche.....
et quelles sont les gros pieges....
pivi, merci et j'essaye ce que tu m'as dis, mais j'ai vérifier les fusibles...
tout marche, c'est pourquoi je me dis, c'est soit la bougie ou tu as raison, peut etre le fil du coupe circuit car j'ai eu un faux contact à ce niveau iln'y a pas longtemps....
Salut,
Je ne suis pas un super fortiche en méca mais je vais regarder tout cela ce WE (je ne rentre au domicile que les WE)mais de tête : vidange synthèse de très bonne qualité uniquement environ 2.5 litres par le bouchon côté droit - l'oeil de niveau est derrière la pédale de frein - tous les 5000 kil ou plus fréquement c'est toujours mieux - toujours toujours toujours toujours faire chauffer la meule 5 mn avant de partir et ne pas trop tirer sur les rapports en début de roulage - toujours bien nettoyage les tubes de fourches après une rando pour ne pas laisser de salissures sur les pénétrations au niveau des joints spi - bien graisser tous les axes et pièces en mouvement après nettoyage au karcher si ballade boueuse.... pour le reste .... un peu plus tard
Jean Louis
merci jean-louis.....
dans le recipient en plastique devant le radiateur, tu mets de l'eau distillée ou du liquid....