permis voiture pour 125 ENDURO ??

Par moodsea
moodsea

salut ! je vais me mettre à l' enduro et suis à la recherche d' une bonne occasion mais je me demande si on peut conduire un 125 genre KTM exc / Yam WR ?? avec le permis voiture ? je comprends pas on est limité avec les chevaux ?? merci de m 'informer svp !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par tisteph
tisteph

avec le permis B, obtenu depuis au moins 2 ans, tu as accès à la 125 cm3 et d'une puissance maxi de 15 cv. il faut que tu vérifie sur la carte grise que la moto est bien dans la catégorie MTTL (je crois que c'est ça). attention, dans ce cas là, ça cotrrespond au modèle BRIDE à 15 cv pour l'homologation... après, si tu débrides la bête pour qu'elle s'exprime pleinement, vaut mieux éviter de prendre les boulevards tous les matins pour aller au boulot en faisant un grand sourire aux gens qui ont des képis !!! surtout si tu n'as plus les clignos et les rétros. par contre, das les chemins, je ne pense pas que qui que ce soit vérifie si ta moto est toujours bridée

Par katoche
katoche

les exc125 ,125 hva, et 125 gas sont d'origine en - de 15CV. pas la yam wr.
pour la tm jeucépa.
donc - de 15 cv= OK avec le permis B de + de 2 ans.
CIAO.

Dernier commentaire

Par JY
JY

Salut

Une seule chose est importante sur la carte grise l'homologation, il faut absolument que le genre soit MTL

Tu as le choix entre KT EXC, Gas EC et Husky wr

A+

Commenter « permis voiture pour 125 ENDURO ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?