Salut on roule sur saint quentin en yveline on est entre 3 et 6-7 pers
mais des fois c est chaud d avoir du monde moi je suis souvant partant alors si ca vou interresse
En plus j aimerai rouler sur circuit ds les parrages ou un peu plus loin mais je n en connai pas
en plus on fait une petite course a elancourt par equipe de 2: les equipe ne sont pas fait on sera surement un nombre impair alors venez
je roule en 400wr mes potes sont en 125wr, 350dr 250gaz 250 et 450 ktm
de 27 a 45-50ans
A+
Les 10 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Nous sommes 4-5 dans le 78 à rouler. Nous avons commencés la moto verte il y a un mois, donc on est des gros débutants. On roule en 300klxr, 125dtr et 360ktm et aussi 250ttr.
Si vous voulez bien qu'on essaye de vous suivre... on est partant !
de 29-32 ans
salut ! content de voir des enduristes dans le 78 ! je t' explique mon cas, moi je suis à la recherche d' un 125 enduro d' occasion et mon pote a un 250 KTM ...cela fait 1 mois que je cherche mais rien pas d' occasion ou bien à des prix comme 4000 Euros !!!!trop cher pour moi car je débute.... comme je vois que tu connais du monde tu n' aurais pas des plans ou bien des potes qui vendent leur bécane?? et aussi j' hésite avec le 125 wr ? il est bien ?
en tout cas si tu as des plans dans le 78 fais le moi savoir et nous serions content de nous joindre à vous !!! quand j' aurais ma bécane !!!nous on est vers ORGEVAL.
le 13 avril et pour la cinquieme fois j'irai a elancourt avec mon 4 coups , je roule un peu dans l'oise pour la forme mais des terrains pour crosseux ou roule tu exactement et quelle type de parcour . de plus je vend un enduro : hrd 250 gs moteur yam et bon matos si qq un interesse dans ton entourage dis moi et il pourra etre visible le 13.04 a elancourt. bye
moi aussi je suis un tout neuf sur 426, je tourne vers St germain en laye (pas dans la forêt, je suis preneur.
A partir d'Orgeval il existe de tres belles randos mais attention aux promeneurs!!!!!!!!!! Il faut etre courtois pour ne pas voir les interdictions poussées !! Pour ta 125 téléphone à Bruno chez Motorévolution à Versailles il pourra surement t'aider il pratique l'enduro et en plus c'est un concession Yam
pour mister
on roule entre pontchartrain et gambais avec un retour par montfort.
Mais on a vite fait le tour et l on fait souvent la meme boucle 100-130 km.
Pour la course on y sera 2 équipes je pense. On sera surement avec un camion
d une metallerie-serurrerie tu pourra nous voir de loin.
Je roule avec le mec qui a fait un vol plané il y a 3course on avait du arreter la course. ET OUI IL a foutu le bordel...
Passe nous voir et on verra a ce moment la pour s organiser un truc pour rouler ensemble si cela t interresse
pout moodsea
a moins de 20000frs il faut faire gaffe a l etat de la becane. meme plus chere d ailleurs...
j ai peu etre un pote qui vendrai son 125 crm je sais c est aps une becane d enduro mais ca vaut pas chere et on est 3 a avoir commence ladessus.
Pour un "vrai " enduro le 125 wr est pas mal un d entre nous en a un et il a vachement progresse avec la puissance et pas mal il faut que j ouvre fort pour le lacher.
passe a elancourt pour la course et tu verra peut etre des becane a vendre ou des infos.
je suis passe ce weekend a yamaha a corbeille essone, je sais c est loin j ai pas eu le temps de trop regarder mais il y avait plusieurs becane a vendre.si tu peu va y.Pour le 125 crm on a fait notre premiere course avec et on s est quand meme bien eclate mais c est sur que ce n est pas la meme chose
a NGR
Pas de probleme mais ou roule tu.
meme debutant vous pouvez faire la course a elancourt et on peut s y voir.
moi je l ai fait avec un125crm pas top mais ca le fait
a SLIDER
comme je lai dit au autre passe nous voir a elancourt et on verra ou on peut rouler et qd