Botte enduro WEX qui connait ? CARDY

Par iceland
iceland

Voilà on m'à offert des bottes WEX !! je fais pas mal de sortie en enduro les week end.

Par contre je me demandais si je devrais pas les changers et rajouter 300 à 400 frs et me payer une paire de alpinestars à la place, ou autres ..

Je voudrais les garders un bout de temps et j'ai peur que ces bottes wex soit un peu légère en solidité (prix cardy club environ 850 frs)

Si parmis l'un d'entre vous peut me conseiller

merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

je pense que tu as raison de vouloir les échanger. Mais il te faudra rajouter plus de 300 ou 400 balles...
le 1er modèle d'ALPI est le M4, et franchement, c'est assez moyen.
choisis plutot les TECH 6 (modèle à 1500 balles env.) et fais attention aux semelles : il y a 2 modèles (1 lisse pour le cross, 1 autre plus crantée pour l'enduro).
Perso je me suis fais b... et j'ai pris le modèle lisse pour l'enduro.
c'est un peu génant dans le très glissant, lorsque tu es en dehors de la moto.

Denis (EUROMASTER MOTO)

Par VDB
VDB

salut j en ai deja eu une paire c est vrai qu il ne sont pas cher mais il s use tres vite surtout si tu roules tous les dimanches m est au bout pour une autre paire croi moi j ai perdu les boucles de fermetures la feraille du bout c'est enlevee et en plus il me faisait mal sur le coté duree 2 mois

Par pivi
pivi

salut
ramenes moi vite des deux merdes chez cardy et prends un bonne paire de sidy par exemple

de toute facon chez cardy gaffe car ce ne sont que des marchands , plus attire par le profit que le bon conseil .

salut

Par pomstud
pomstud

j'ai essayé ces fameuses pompes pas cheres et la seule chose qui pourra t'arriver c'est d'y laisser quelques bouts de pied..!

Niveau confort Alpinestar c'est des baskets renforcées, sinon les Sidi sont costaud...

@+

Par Jef
Jef

perso j'ai des Sidi (depuis 4 ans en utilisation loisir), si t'a les pieds larges tu risques d'être à l'étroit dans les Alpin's qui sont plutôt étroites, de toutes façon il faut essayer

Dernier commentaire

Par iceland
iceland

Merci les gars pour vos conseilles,
je m'en doutais que c'étais fragile comme bottes !!
Je vais vite les ramener chez CARDY !

Commenter « Botte enduro WEX qui connait ? CARDY»

rester connecté

m'inscrire perdu ?