Qui aurait bricolé un support GPS!
(donc pas acheté)
Et en plus un support qui évite les vibrations, les utilisateurs comprendront!
Photos, schémas et autre bien venu!
Nico?
Merci!
PS j'ai un guidon avec barre et pas envie d'acheter le support RAM complet qui doit pas trop éviter les vibrations.
Les 12 commentaires de cette publication.
greg_dr350 a dit :
(donc pas acheté)
Nico?
Merci!
PS j'ai un guidon avec barre et pas envie d'acheter le support RAM complet qui doit pas trop éviter les vibrations.
Nico91 a dit :
greg_dr350 a dit :
(donc pas acheté)
Nico?
Merci!
nan, moi j'ai un touratech, je fait du Raid avec pas envie tu truc bricolé, mon GPS est précieux
une plaque caoutchouc assez rigide
percée de manière à y fixer l'étrier de guidon de base Garmin, 2 bouts de mousse de chaque coté, de façon à les ecraser pour fixer le GPS sur l'étrier
le tout fixé par 2 rislans sur le guidon, au centre, planqué derrière la plaque phare.
6 mois de bons et loyaux services
cricri31 a dit :
une plaque caoutchouc assez rigide
percée de manière à y fixer l'étrier de guidon de base Garmin, 2 bouts de mousse de chaque coté, de façon à les ecraser pour fixer le GPS sur l'étrier
le tout fixé par 2 rislans sur le guidon, au centre, planqué derrière la plaque phare.
6 mois de bons et loyaux services
greg_dr350 a dit :
(donc pas acheté)
Nico?
Merci!
greg_dr350 a dit :
Nico91 a dit :
greg_dr350 a dit :
(donc pas acheté)
Nico?
Merci!
nan, moi j'ai un touratech, je fait du Raid avec pas envie tu truc bricolé, mon GPS est précieux
J'ai vu un morceau de tuyauterie PVC sur une Yam dans la vidéo de votre rando de nuit!
des infos?
broap a dit :
J'en ai bricolé au moins 3 ou 4, en alu.
C'est jamais parfait (je ne m'appelle pas Nico), donc j'ai opté pour un support de marque RAM. C'est vraiment le top, tout est monté sur rotule, c'est hyper solide, et pour 30 euros ça ne vaut vraiment pas le coup de s'embêter.
broap a dit :
aucune vibration susceptible d'être ennuyeuse pour le fonctionnement de l'appareil ou la qualité de lecture de l'écran.
Les rotules sont en métal enduite de caoutchouc. Le serrage par vis papillon est nickel.