Les 27 commentaires de cette publication.
broap a dit :
Il roule tout le temps assis.
C'est la Strato-méthode ?
superbe il est vraiment tres fort j'avais pas remarqué au debut qu'il etai assis mais c'est vrai q'il l'ai souvent en tout cas il est trop fort et je trouve que les accelerations sur les grandes portions de plats impressionantes vu de loin comme ca j'aime bien le petit passage de pneu a la fin!!!!!
c'est d'une facilité pour lui moi je serai dans le centre du pneu c sur
D.K. est trop fort !!!
Dans la video "Enduro at Erzberg" (sur le même site), Travis Pastrana dit un truc très drole : "Je reviens ici, je ne suis pas vraiment sur pourquoi, je pense que c'est pour être bien sur que c'est aussi difficile que ce dont je me souviens".
whaouuu... un gros bol d'air !
je trouve pas qu'il soit si souvent que cela assis...
par contre, vous avez vu comment il nique les chemins, franchement ça devrait être interdit ce sport ! là c'est sûr, la nature en a pris un coup !
Tibo27200 a dit :
whaouuu... un gros bol d'air !
je trouve pas qu'il soit si souvent que cela assis...
Tibo27200 a dit :
par contre, vous avez vu comment il nique les chemins, franchement ça devrait être interdit ce sport ! là c'est sûr, la nature en a pris un coup !
il est très très fort ! effectivement, il roule presque tout le temps assis, sauf dans les descentes et les passages très technique.
Il ne faut pas oublier qu'il a commencé par le trial, et qu'il a un très bon niveau d'ailleurs !
ensuite, ben si ça passe pas trop en montée, ben il s'aide de ses 2 mètres pour pousser la moto assis dessus ! imparable !
merci pour la vidéo !
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
A mon avis c'est parce qu'il est géant qu'il roule assis........il a al même vue que moi debout.......
et que moi aussi !![]()
Sûr, c'est du lourd. Juste un moment, on se demande si le flêchage est toujours là. Un vrai régal !
broap a dit :
xoreg a dit :
broap a dit :
ben ...en fait ...
C'EST STRATO !! ...vu d'où c'est filmé
bvrracing a dit :
Il ne faut pas oublier qu'il a commencé par le trial, et qu'il a un très bon niveau d'ailleurs !
Creuc a dit :
bvrracing a dit :
ça se sent : il a une façon de replacer la moto à l'arrêt avec un petit coup d'embrayage typiquement trialistique.
Après pour ce qui est de rouler assis c'est à cause de la taille (il est même très en arrière sur la selle), c'est pas une habitude de trialiste !!
desmolo a dit :
et tes lombaires ? kékelles disent ?