Vidéo impressionnante de David Knight

Par greg_dr350
greg_dr350

videoplay

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

v'la le terrain de jeu aussi

Padawan en mode apprentissage

Par FG
FG

c'est bon ça fait du bien un peu d'espace
et nous on nous fait chier avec des chemins carrossables ou pas !

si tu en as d'autre c'est quand tu veux !

merci pour le plaisir A+

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par TC
TC

C'est la romaniac non ?

bon en tout cas ça à l'air coton

favorable à tout ce qui roule !

Par bud77
bud77

il y a l air d y avoir kelke grimpette comme meme

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par broap
broap

Il roule tout le temps assis.
C'est la Strato-méthode ?

Vidéo addict

Par istakafen
istakafen

broap a dit :

l'ot il ose emettre un avis sur la position de knight

Par bilbon929
bilbon929

superbe il est vraiment tres fort j'avais pas remarqué au debut qu'il etai assis mais c'est vrai q'il l'ai souvent en tout cas il est trop fort et je trouve que les accelerations sur les grandes portions de plats impressionantes vu de loin comme ca j'aime bien le petit passage de pneu a la fin!!!!!
c'est d'une facilité pour lui moi je serai dans le centre du pneu c sur

vive l'enduro !!!!

Par denX
denX

D.K. est trop fort !!!

Dans la video "Enduro at Erzberg" (sur le même site), Travis Pastrana dit un truc très drole : "Je reviens ici, je ne suis pas vraiment sur pourquoi, je pense que c'est pour être bien sur que c'est aussi difficile que ce dont je me souviens".

Par xoreg
xoreg

broap a dit :

ben ...en fait ...
C'EST STRATO !! ...vu d'où c'est filmé

Moins j'écris, plus je roule

Par Tibo27200
Tibo27200

whaouuu... un gros bol d'air !
je trouve pas qu'il soit si souvent que cela assis...
par contre, vous avez vu comment il nique les chemins, franchement ça devrait être interdit ce sport ! là c'est sûr, la nature en a pris un coup !

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par greg_dr350
greg_dr350

Tibo27200 a dit :
whaouuu... un gros bol d'air !
je trouve pas qu'il soit si souvent que cela assis...

+1

Tibo27200 a dit :
par contre, vous avez vu comment il nique les chemins, franchement ça devrait être interdit ce sport ! là c'est sûr, la nature en a pris un coup !

-1

Par bvrracing
bvrracing

il est très très fort ! effectivement, il roule presque tout le temps assis, sauf dans les descentes et les passages très technique.
Il ne faut pas oublier qu'il a commencé par le trial, et qu'il a un très bon niveau d'ailleurs !
ensuite, ben si ça passe pas trop en montée, ben il s'aide de ses 2 mètres pour pousser la moto assis dessus ! imparable !

merci pour la vidéo !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bilbon929
bilbon929

a ouai 2 mettres quand meme c plu pratique mais c vrai qu'il est fort sur l'autre video du site il dise au debut 1300 concurant et 30 finisher (david knight premier) a erzberg

vive l'enduro !!!!

Par sanglier
sanglier

A mon avis c'est parce qu'il est géant qu'il roule assis........il a al même vue que moi debout.......

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bvrracing
bvrracing

sanglier a dit :
A mon avis c'est parce qu'il est géant qu'il roule assis........il a al même vue que moi debout.......

et que moi aussi !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Tibo27200
Tibo27200

bvrracing a dit :
sanglier a dit :

et que moi aussi !

heu... sans vouloir vous offenser, je pense être plus souvent le plus proche du sol...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par philippesbt
philippesbt

Sûr, c'est du lourd. Juste un moment, on se demande si le flêchage est toujours là. Un vrai régal !

Par FRITE
FRITE

There's a reason David Knight is the World Enduro Champion
La taille de.. ses pattes ?
Bon ok je

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Bernie08
Bernie08

FRITE a dit :
La taille de.. ses pattes ?
Bon ok je

A ca y est tu reviens pour nous dire des obsenités

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par proto60
proto60

top class mais la musique est nul

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Strato
Strato

broap a dit :

oui les champions roulent comme ça !

Par Strato
Strato

xoreg a dit :
broap a dit :

ben ...en fait ...
C'EST STRATO !! ...vu d'où c'est filmé

tu as tout compris !

Par Creuc
Creuc

bvrracing a dit :

Il ne faut pas oublier qu'il a commencé par le trial, et qu'il a un très bon niveau d'ailleurs !

ça se sent : il a une façon de replacer la moto à l'arrêt avec un petit coup d'embrayage typiquement trialistique.
Après pour ce qui est de rouler assis c'est à cause de la taille (il est même très en arrière sur la selle), c'est pas une habitude de trialiste !!

Par Strato
Strato

Creuc a dit :
bvrracing a dit :

ça se sent : il a une façon de replacer la moto à l'arrêt avec un petit coup d'embrayage typiquement trialistique.
Après pour ce qui est de rouler assis c'est à cause de la taille (il est même très en arrière sur la selle), c'est pas une habitude de trialiste !!

là je m'enerve je sens ...il ne faut faire qu'un avec la machine...donc assis ( et les suspates si elles sont bien réglées...souples au debut ferme à moitié dure à la fin )on ne fait qu'un seul element ....me fais je bien comprendre ? et puis mdr chacun fait comme il veut...mais moi je roule assis et j'en suis fier... surtout mon fion !

Par desmolo
desmolo

et tes lombaires ? kékelles disent ?

twingame à tendances monomaniaque

Par Strato
Strato

desmolo a dit :
et tes lombaires ? kékelles disent ?

les suspensions c'est pour amortir...en fait de tous les gars qui sont venus rouler avec moi...tous ceux qui avaient des "vraies" enduro : un constat : suspensions trop dures ! et il ya aussi la façon de rouler subir le terrain et là debout ou pas tu "morfle" ou ne pas subir le terrain...c'est different concentration maxi..toujours choisir des trajectoires, piloter quoi...moi au rythme balade je me fatigue... je prefere un rythme soutenu où tu "maitrises" le terrain..pas l'inverse....mais bon j'ai plus de 55 ans...et je ne cherche rien à me prouver..

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

bon les djeuns vous etes fatigués ou quoi ?

Commenter « Vidéo impressionnante de David Knight»

rester connecté

m'inscrire perdu ?