selecteur..

Par NereK
NereK

je viens d'avoir mes bottes ...(enfin ! !) et je m'appercois que je ne peut plus passer ma deuxieme sans me tordre le pied vers l'avant donc a part bouger le selecteur de place il y a t'il une combine ?

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par greg_dr350
greg_dr350

NereK a dit :
je viens d'avoir mes bottes ...(enfin ! !) et je m'appercois que je ne peut plus passer ma deuxieme sans me tordre le pied vers l'avant donc a part bouger le selecteur de place il y a t'il une combine ?

c'est ca la combine ou laisser tes bottes aux pieds pendant 2 semaines

sinon les graisser mais mainteanant y'a souvent plus de plastique que de cuir alors!

Par Nico91
Nico91

perso mon selecteur est réglé pour une conduite debout, alors il doit être un cran haut dessus pour pas trop me faire chier a les monter, pour les descendres là y'a jamais de problème

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nounou1983
nounou1983

au debut j avait du mal a suporte les bottes

mais maintenant je pourrai plus en faire sans bottes car en basquette vive le mal de pied

t inquiete sa viendra et tu t en apercevra emme pas sauf si tu a descendu la boite

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Nico91
Nico91

nounou1983 a dit :

mais maintenant je pourrai plus en faire sans bottes car en basquette vive le mal de pied

t inquiete sa viendra et tu t en apercevra emme pas sauf si tu a descendu la boite

Tu vois, c'est pas faut ce qu'il dit Nounou, nous aussi au début on avait du mal a le suporter, mais maintenant on s'est habituer et on ne pourais plus faire sans

aikri an SMS soula menas

Par nounou1983
nounou1983

Nico91 a dit :
nounou1983 a dit :

Tu vois, c'est pas faut ce qu'il dit Nounou, nous aussi au début on avait du mal a le suporter, mais maintenant on s'est habituer et on ne pourais plus faire sans

putain nicoooooooooooooooo

t es mortttttttttttttttttttttttttttttttttt

cache toi et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Par solcarlus
solcarlus

Moi je vois que deux solutions, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai posé le même question que toi parce que le bout de ma botte touchait le selecteur:
1 : tu te rabotes le bout du pied gauche.
2 : tu apprends à rouler.

Blague part, en pratiquant, ça viens tout seul.
Salut.

Par Nico91
Nico91

nounou1983 a dit :
Nico91 a dit :
nounou1983 a dit :

putain nicoooooooooooooooo

t es mortttttttttttttttttttttttttttttttttt

cache toi et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ben quoi! je me goure

aikri an SMS soula menas

Par nounou1983
nounou1983

ouai aller va jouer avec maman

Par bud77
bud77

mdrrrrr

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par swatrelo
swatrelo

L'habitude vient vite. Bref, y a plus qu'à rouler

Séb

Dernier commentaire

Par nono51
nono51

Nico91 a dit :
nounou1983 a dit :

tro fort nico!!!!!!!

Commenter « selecteur..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?