je viens d'avoir mes bottes ...(enfin ! !) et je m'appercois que je ne peut plus passer ma deuxieme sans me tordre le pied vers l'avant donc a part bouger le selecteur de place il y a t'il une combine ?
Les 11 commentaires de cette publication.
NereK a dit :
je viens d'avoir mes bottes ...(enfin ! !) et je m'appercois que je ne peut plus passer ma deuxieme sans me tordre le pied vers l'avant donc a part bouger le selecteur de place il y a t'il une combine ?

nounou1983 a dit :
au debut j avait du mal a suporte les bottes
mais maintenant je pourrai plus en faire sans bottes car en basquette vive le mal de pied
t inquiete sa viendra et tu t en apercevra emme pas sauf si tu a descendu la boite

Nico91 a dit :
nounou1983 a dit :
mais maintenant je pourrai plus en faire sans bottes car en basquette vive le mal de pied
t inquiete sa viendra et tu t en apercevra emme pas sauf si tu a descendu la boite
Tu vois, c'est pas faut ce qu'il dit Nounou, nous aussi au début on avait du mal a le suporter, mais maintenant on s'est habituer et on ne pourais plus faire sans![]()
![]()

vainqueur de la budenduro 2009Moi je vois que deux solutions, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai posé le même question que toi parce que le bout de ma botte touchait le selecteur:
1 : tu te rabotes le bout du pied gauche.
2 : tu apprends à rouler.
Blague part, en pratiquant, ça viens tout seul.
Salut.
nounou1983 a dit :
Nico91 a dit :
nounou1983 a dit :
Tu vois, c'est pas faut ce qu'il dit Nounou, nous aussi au début on avait du mal a le suporter, mais maintenant on s'est habituer et on ne pourais plus faire sans![]()
![]()
putain nicoooooooooooooooo
t es mortttttttttttttttttttttttttttttttttt
cache toi et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()

Nico91 a dit :
nounou1983 a dit :
![]()