je viens d'avoir mes bottes ...(enfin ! !) et je m'appercois que je ne peut plus passer ma deuxieme sans me tordre le pied vers l'avant donc a part bouger le selecteur de place il y a t'il une combine ?
Les 11 commentaires de cette publication.
NereK a dit :
je viens d'avoir mes bottes ...(enfin ! !) et je m'appercois que je ne peut plus passer ma deuxieme sans me tordre le pied vers l'avant donc a part bouger le selecteur de place il y a t'il une combine ?
nounou1983 a dit :
au debut j avait du mal a suporte les bottes
mais maintenant je pourrai plus en faire sans bottes car en basquette vive le mal de pied
t inquiete sa viendra et tu t en apercevra emme pas sauf si tu a descendu la boite
Nico91 a dit :
nounou1983 a dit :
mais maintenant je pourrai plus en faire sans bottes car en basquette vive le mal de pied
t inquiete sa viendra et tu t en apercevra emme pas sauf si tu a descendu la boite
Tu vois, c'est pas faut ce qu'il dit Nounou, nous aussi au début on avait du mal a le suporter, mais maintenant on s'est habituer et on ne pourais plus faire sans![]()
![]()
Moi je vois que deux solutions, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai posé le même question que toi parce que le bout de ma botte touchait le selecteur:
1 : tu te rabotes le bout du pied gauche.
2 : tu apprends à rouler.
Blague part, en pratiquant, ça viens tout seul.
Salut.
nounou1983 a dit :
Nico91 a dit :
nounou1983 a dit :
Tu vois, c'est pas faut ce qu'il dit Nounou, nous aussi au début on avait du mal a le suporter, mais maintenant on s'est habituer et on ne pourais plus faire sans![]()
![]()
putain nicoooooooooooooooo
t es mortttttttttttttttttttttttttttttttttt
cache toi et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
Nico91 a dit :
nounou1983 a dit :
![]()