C'est fait, un 4 temps est arrivé sur la plus haute marche du podium au TOUQUET !!! Même si j'admire la performance de Thierry BETHYS (très méritant), j'aurais aimé que ce soit FRETIGNE (simple chauvinisme de marque) qui arrive devant. Tant pis, ça sera pour plus tard.
Sinon, LE TOUQUET c'est bien sans putain de bouchon à la con à MAYVILLAGE.
On en reparlera !
@+
BILLOU
Les 4 commentaires de cette publication.
Et non, FR 3 est vraiment une télé de vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que c'est comme ça qu'ils vont attirer une audience jeune... Ils ont brillé par leur absence, parce qu'il y avait du TENNIS, et du SKI, c'est donc mieux pour "L'AUDIENCE".
C'est vrai que les motards ça pue.
Ils ne s'arrangent vraiment pas !!!
Quand "LA CINQ" faisait les retransmissions du DAKAR et du TOUQUET, c'était des vrais reportages, du live (pas du faux direct comme cela c'est déjà produit avec "BRAIN 3") et durant l'avant course, le parc fermé, le cortège, la course, TOUTE LA COURSE, et le podium... On en est loin...
Alors que la technique évolue, ils en sont toujours avec la télé statique qui fait sa "petite retransmission", ni plus, ni moins...
Ca vaudrait le coup d'aller sur le site "TELE DE MERDE N°3" pour leur dire merci de nous considérer de la sorte...
@+
BILLOU.
J'estime le temps passé au goulet à 15 minutes car je suis passé quelques minutes après le retour des TOP GUNS. Pour MAYVILLAGE, j'ai observé quelques secondes et je me suis mis dans le merdier. "Je ne suis pas trop mal passé", j'ai dû jardiner une dizaine de minutes car j'ai bouclé mon tour en environ 50 minutes. Je suis dégoutté !
@+
BILLOU