allez voir 3 messages plus bas!! g pas encore reussi a regler mon probleme de frein avant!!!!
Les 4 commentaires de cette publication.
Essaye en purgeant à l'envers.
il y a peut être une bulle coincée quelque part.
rempli une seringue de looked et avec une durite injecte le contenu de la seringue par la vis de purge en faisant attention à ce que le bocal ne déborde pas.
a+
c'est ce que je fais aussi.
essaie de repousser les pistons (propres)dans leur logement avant de purger.
- pas de fuites nul part
- Tu as purgés ton circuit de frein, rien n'y fait (bulles d'air)
- Tu as changé ton huile, rien n'y fait (présence d'eau)
D'après ce que tu dis, ton levier n'actionne pas immédiatement le piston du maitre cylindre lorsque tu tires dessus.
Apparemment, le piston de ton maitre cylindre ne ressort pas complètement lorsque tu relache ton levier:
- Les joints toriques de ton piston doivent être déteriorés et empêchent le retour du piston
- ou alors, ton maitre cylindre a aspirer une m.. et elle perturbe le mouvement du piston
Dans tous les cas, il faut démonter le piston du maitre cylindre et inspecter le tous
Autre chose, ça m'est arrivé sur ma moto, j'ai changé les plaquettes est j'avais ensuite les mêmes symptômes. C'était une plaquette qui n'était pas en place et qui portait sur la lamelle ressort de l'étrier (il faut être con pour monter une plaquette de travers mais ça peut arrivé sur un étrier qui à 45000 kms)
bon courage