Une question bête....

Par Diabolo
Diabolo

Excusez mon ignorence mais ça fait plusieurs fois que j'entends parler de pneus tétines en enduro mais je ne sais pas ce que c'est.
Alors est-ce que quelqu'un pourrait me le dire ainsi que ses avantages, etc...et à tout hasard est-ce que ça se monte sur un RM 125 qui sert à faire de la balade et un peu d'enduro mais quasiment jamais de cross.

Merci d'avance pour vos rèponses.

A+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par alpinestar
alpinestar

A mon avis ton RM est déjà monté avec des pneus à tétines. Les tétines c'est les crampons sur les pneus...

Par Diabolo
Diabolo

Désolé d'être aussi con....j'étais vraiment à l'ouest sur ce coup là.

Par raid
raid

t'inquiète pas, moi je sais ce que c'est depuis 15 jours !!
Tétine et pourquoi pas biberons pendant qu'on y est.
Il pouvait pas dire pneus crampons

Dernier commentaire

Par yann
yann

tu as des pneus cross pour les cross qui servent a rouler sur UN CIRCUIT DE CROSS et les pneus FIM enduro donc qui te servent a faire de l'enduro...
z' on pas le meme profil !!!
enfin bref...tout ca pour rappeler qu' une machine de cross n'est pas faites pour tourner dans les chemins et que a chaque fois que tu sort dans les chemins avec ta moto tu nous fait beaucoup de tort a nous autre enduriste !!!
voila je voulais juste le rappeler...
que ca ne soit pas toujours les meme qui le font !!!
Si tu as un RM va faire du circuit c'est quand meme beaucoup plus rigolo que du chemin...et si tu veux faire du chemin, achete toi une enduro !!!
Te viendrait il a l'idée de faire de la pisteavec un 4 x 4 ou d'emmener une porche dans les chemins ???
voila tu as la reponse !!

a plus tard...

Yann

Commenter « Une question bête....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?