arbre 350 DR

Par manu
manu

je cherche un arbre a came du type CRD pour un 350 DR

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par redbulle
redbulle

tu as quel dr350 ?? la r ou la s
bidon acier ou bidon plastic
si c est un bidon acier c est un carbu a depression
la premiere chose si tu as un crabu a depression place un a pompe de reprise
si tu place un arbre a came sur ta dr tu n auras plus rien a bas regime et tout a haut regime moi j en ete pas content place plutot un pot d echappement tu en seras plus content
aussi non j ai toujours ete content de ma dr super becane juste le probleme quel est trop lourde de l avant a+

Dernier commentaire

Par manu
manu

excuse pour le retard, effectivement j'ai un modéle S qui comporte un reservoir acier et carbut a dépression,je vais tenir compte de tes conseils et oublier l'arbre a came.
en ce qui concerne le pot , j'ai déja une ligne complète CRD (coup de fusil dans une vente au enchère) , + sabot.
je suis d'accord sur la lourdeur de l'avant mais j'ai mis des fourreaux de 125 CR ( modif de l'axe, etrier n entretoise) et maintenant l'avant et réglable et s'enfonce moins au freinage.
par contre l'arrière ne suis pas et demande a etre durci. maintenant l'équilibre est bon .
je suis en cours de démontage pour une remise en etat général. surprise aprés 40 mille en TT / chemise RAS, Piston HS(usure) autre : OK , grosse surprise sur les soupapes , jeu insuffisant qui se traduit par des mauvaises portées et donc étanchéité . OUF pas de casse

A+

Commenter « arbre 350 DR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?