quel enduro 250 2T choisir?

Par Ted
Ted

ktm, yamaha, kawa ou autres ?? de 2000 (pas cher) et sont ils tous homologués(ables)?
merci :)

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par kyou
kyou

Husqy 250 WR 🙂

Je vends la mienne si tu veux 😉

kyou@fr.st

Par ThierryC
ThierryC

2T ? Yam ou KTM !!! (oublis tout de suite la piste homologuable qui n'est plus possible ou tres compliqué). Pas cher ? bah il faut compter dans les 4000/4500 Euros kan même.

La KT une vraie moto d'enduro, ça tracte le moteur est progressif et les équipements sont de qualité.

La Yam jusqu'en 99 une vraie moto d'enduro, une partie cycle sérieuse un freinage super, du couple mais un moteur assez violent.
Depuis 2000 une cross homologuée (roue de 19 - pas de 5eme longue) sauf si le proprio a fait les modifs.
Une fiabilité incroyable et c'est
personnellement une moto que j'aime beaucoup pour son côté fun (G eu un WR 98)comparé à KTM qui est certainement + efficace pour les chronos (motricité) mais moins joueuse, mais aussi moins fatiguante.

Tout dépend donc du caractère recherché et de l'usage rando/ballade ou compet !!!
PS G un pote qui vend un WRZ de 96 pour 2500 Euros...Mail moi si ça t'intéresse

Par foulek
foulek

je te conseil un gasgas, j'ai eu l'occasion d'en essayer un de 98 et un 200 gasgas 2002 et les 2 m'on plu

Par foulek
foulek

je te conseil un gasgas, j'ai eu l'occasion d'en essayer un de 98 et un 200 gasgas 2002 et les 2 m'on plu

Dernier commentaire

Par sephil
sephil

moi je te conseilles la GASGAS 250 ec 2003, c'est de la balle!!!

Commenter « quel enduro 250 2T choisir?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?