bonsoir a tous
nouveau sur le forum je vous lis avec passion depuis longtemps. une question pour Gatouille puit de science sur le XR.J'ai attaqué la disribution de ma belle, j'en suis a la cloche d'embrayage, la revue tech est assez succinte sur ce sujet, aurais tu qqs conseils a me donner. D'avance merci, je roule aussi en volvo, si tu vois ce que je veux dire....
Les 3 commentaires de cette publication.
En fait j'aurais voulu qqs conseils éclairés pour éviter d'éventuels pièges. J'ai fini de la remonter hier aprés-midi et aprés qqs coups de kick, le bonheur habituel, une vrai horloge!!! Petite virée d'une heure dans la bouillasse un régale. Disons que dans la revue technique les chapitres ne sont pas trop précis pour la chronologie de l'intervention, là était mon soucis. Les temps sont durs pour nous, aussi gardons la foie et longue vie au forum!
je profite de ce post
car mon j ai un ti probleme sur mon 600 xr,j ai un ti bruit sourd ki se produit au niveau du cache culbu
apres demontage j ai l impression que ces mon culbuteur de soupape d echappement droit qui vient taper sur l axe de decompresseur
je voulais savoir si quelqu un avait deja eu sa
ou alors si c etait moin ki es fait mon calage comme un naze
merci d avance