Bonjour !
Il existe des huiles parfumées qui laissent une odeur moins desagréable que les huiles classiques apres le passage de la moto. Pourriez vous m'indiquer qques marques svp en 100 % synthese !
En plus cette petite note parfumée egayera peut-être un peu l'ONF.... Merci de vos avis Michel
Les 12 commentaires de cette publication.
plus serieusement
avant de prendere un 2tps il y a quelques mois, le souvenir que j'en avais c'était ma 125 mtx qui fumait bien bleu et surtout qui puait. apres une balade d'une heure, il fallait que je change de vetement tellement ils puaient l'odeur d'huile de 2 tps. de plus impossible de rester derriere, ca piquait les yeux
depuis que j'ai mon 300 gas, je roule à 2% (motul 600) et la moto ne fume pas execissement. meme quand je la demarre dans mon garage, l'air reste respirable. les copains qui suivent ne m'en pas fais de remarque quand a l'odeur que je laisse.
personnellement, l'huile a la fraise sent, pas forcement la fraise mais elle sent. la, mon 300gas, je ne trouve pas qui sent
Creuc a dit :
L'Ipone à la fraise reçoit beaucoup d'avis négatifs (dont le mien !). Je claquais des bougies en pagaille alors qu'avec la Motul aucun problème. Par contre les bidons sont pratiques pour le dosage (et je les remplis donc de Motul !).
J'ai fini mon Ipone dans le roto-fil c'est dire.