Quelle huile sent bon... ?

Par Mich300GG
Mich300GG

Bonjour !
Il existe des huiles parfumées qui laissent une odeur moins desagréable que les huiles classiques apres le passage de la moto. Pourriez vous m'indiquer qques marques svp en 100 % synthese !
En plus cette petite note parfumée egayera peut-être un peu l'ONF.... Merci de vos avis Michel

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ipone à la fraise.....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Lealf
Lealf

Et pour le refroidissement de l eau de Cologne lol

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par katoche69
katoche69

l huile qui sent bon c est l huile ipone S2 parfume a l fraise,mais elle n est qu a demi synthetique,si tu veux de la 100 % synthese il faut prendre l ipone samourai

Par morgan88
morgan88

tu n'as qu'a rouler à 2% au lieu de 3%, ca puera moins

300 gas, que du bonheur

Par nounou1983
nounou1983

moi l odeur de la sinthese ne me derange pas surtout que je suis toujour devant non je deconne

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par morgan88
morgan88

nounou1983 a dit :
moi l odeur de la sinthese ne me derange pas surtout que je suis toujour devant non je deconne

+1

300 gas, que du bonheur

Par morgan88
morgan88

plus serieusement

avant de prendere un 2tps il y a quelques mois, le souvenir que j'en avais c'était ma 125 mtx qui fumait bien bleu et surtout qui puait. apres une balade d'une heure, il fallait que je change de vetement tellement ils puaient l'odeur d'huile de 2 tps. de plus impossible de rester derriere, ca piquait les yeux

depuis que j'ai mon 300 gas, je roule à 2% (motul 600) et la moto ne fume pas execissement. meme quand je la demarre dans mon garage, l'air reste respirable. les copains qui suivent ne m'en pas fais de remarque quand a l'odeur que je laisse.

personnellement, l'huile a la fraise sent, pas forcement la fraise mais elle sent. la, mon 300gas, je ne trouve pas qui sent

300 gas, que du bonheur

Par Creuc
Creuc

L'Ipone à la fraise reçoit beaucoup d'avis négatifs (dont le mien !). Je claquais des bougies en pagaille alors qu'avec la Motul aucun problème. Par contre les bidons sont pratiques pour le dosage (et je les remplis donc de Motul !).
J'ai fini mon Ipone dans le roto-fil c'est dire.

Par swatrelo
swatrelo

Creuc a dit :
L'Ipone à la fraise reçoit beaucoup d'avis négatifs (dont le mien !). Je claquais des bougies en pagaille alors qu'avec la Motul aucun problème. Par contre les bidons sont pratiques pour le dosage (et je les remplis donc de Motul !).
J'ai fini mon Ipone dans le roto-fil c'est dire.

Etonnant, la MOTUL R800 et l'IPONE Samouraï proviennent du même fabricant. CE SONT LES MÊMES. Personnellement, je préfère l'odeur classique de l'huile de synthèse à celle parfumée à la fraise.

Séb

Par FRITE
FRITE

Essaie la bonne vieille huile de ricin peut-être ?
Mais pas la boire hein !?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par nounou1983
nounou1983

FRITE a dit :
Essaie la bonne vieille huile de ricin peut-être ?
Mais pas la boire hein !?

ou l huile de friture bon ok c est nul frite desoler

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

la vaseline !!!!ah bin oui crois moi que quand je sors le pot ca sent bon

Commenter « Quelle huile sent bon... ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?