Vol de 2 300 Gas dans le 78

Par alexco
alexco

Bonsoir,

Mon ami et moi nous sommes fait voler 2 300 Gasgas dans la nuit de lundi à mardi aux Mureaux dans le 78 (yvelines).

La premiere equipée de plastiques jaunes et d une fourche Olhins etait de 2003.

La seconde equipée de plastiques 2005 avec fourche Marzocchi neuve etait de 2004.

Si a touyt hasard, vous trouvez une annonce suspecte (pour des pieces ou des 300gas "Cross") pouvant correspondre à nos machines, merci de me contacter par message privé.

Nous sommes très decu...On avait galérer pour s'acheter de belles machines et ...en une nuit des malfrats brisent une passion..

Merci par avance de votre vigilance.

Cordialement

Alexandre

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

mais putain sa s arretera donc jamais!!!!!!!!!!

pkoi voler le bien des autres je suis degouter pour toi j ai un 300 gas gas aussi et je serai vert a vos place

(je regarde toujour les piece pour gasgas chaque our donc si je voit quelque chose compte sur moi!!!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Petit-Prince
Petit-Prince

je compathie pour vous deux

êtiez-vous assurés contre le vol ?
c'est de plus en plus à recommander pour des bécannes récentes, hélas . . .

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par alexco
alexco

Oui nous etions assurer tout risques...Maintenant reste à voir le montant du remboursement...

Alex (qui à vraiment les boules... )

Par Petit-Prince
Petit-Prince

alexco a dit :
Oui nous etions assurer tout risques...Maintenant reste à voir le montant du remboursement...

c'est déjà pas mal, car sinon vous n'auriez plus rien ! mais c'est sûr que tu ne récupèreras jamais la valeur réelle de ta moto du point de vue mécanique, entretien, etc . ..

cherche un max d'annonces de ventes de motos similaires afin de négocier au mieux avec ton assurance la valeur de ces motos sur le marché de l'occase

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par bud77
bud77

dsl pour vous les amis j offre l oeil aussi sur toute les annonces douteuses que je vois

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bvrracing
bvrracing

alexco a dit :

je me suis fait voler mon 520 mi-décembre... dans le 77... alors je compatis...
si jamais je vois quelquechose, je vous dit quoi.

PS : je suis pas encore remboursé pour la mienne, mais dès que je connais le montant, je vous tiens au jus, vous aurez une comparaison...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

Punaise ça me trou d'entendre des truc pareil.

Bonne chance a vous deux les gars dans vos recherches. Si on voit on vous fait signe.

y'a t'il des marques ou des trucs vraiement distintifs autre que ceux que vous avez déjà citer ?

y'a aussi une rubrique dans les Pa pour les vols

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par TC
TC

Pas de bol. Bonne chance

favorable à tout ce qui roule !

Par Bernie08
Bernie08

Entre risque de se faire piquer a rouler dans les chemins, ou se faire piquer sa meule dans un garage, je pense que faire de l'enduro est vraiement devenu un luxe.

De toute facon, les gars, j'ai sincerement les boules pour vous, c'est vrai qu'elles sont plutot belles sur les photos.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Denver
Denver

moi je me suis fait volé ma ktm mais j ai reussi a la retrouver 1 mois plus tard dans un quartier a 2 km de chez moi grace a un ami qui habité la bas je les retrouvercaché dans un petit bois a coté ou il martiriser ma moto. courage vous aurez peut etre la meme chance

Par beldent
beldent

Bordel, je croyais que personne en voulait des GG....
J'ouvre l'oeil, je roule dans le coin de Mantes assez souvent. Si t'avais les n° de chassis, çà serait bien...même en MP.

Désolé pour vous les gars, c'est tout ce que je peux faire Mais si çà pouvait bien se terminer, çà serait bien

Promeneur en forme....

Dernier commentaire

Par Mich300GG
Mich300GG

Je compatie et je croise les doigts pour que vous les retrouviez, vite et en état.
Vollés dans le garage dont on voit la porte derriere ? Car j'ai la meme porte ..... Amities et bonne chance Michel

Commenter « Vol de 2 300 Gas dans le 78»

rester connecté

m'inscrire perdu ?