Bonsoir,
Mon ami et moi nous sommes fait voler 2 300 Gasgas dans la nuit de lundi à mardi aux Mureaux dans le 78 (yvelines).
La premiere equipée de plastiques jaunes et d une fourche Olhins etait de 2003.
La seconde equipée de plastiques 2005 avec fourche Marzocchi neuve etait de 2004.
Si a touyt hasard, vous trouvez une annonce suspecte (pour des pieces ou des 300gas "Cross") pouvant correspondre à nos machines, merci de me contacter par message privé.
Nous sommes très decu...On avait galérer pour s'acheter de belles machines et ...en une nuit des malfrats brisent une passion..
Merci par avance de votre vigilance.
Cordialement
Alexandre
Les 12 commentaires de cette publication.
mais putain sa s arretera donc jamais!!!!!!!!!!
pkoi voler le bien des autres je suis degouter pour toi j ai un 300 gas gas aussi et je serai vert a vos place
(je regarde toujour les piece pour gasgas chaque our donc si je voit quelque chose compte sur moi!!!!!!!!
alexco a dit :
Oui nous etions assurer tout risques...Maintenant reste à voir le montant du remboursement...
Alex (qui à vraiment les boules...)
alexco a dit :
Oui nous etions assurer tout risques...Maintenant reste à voir le montant du remboursement...
Alex (qui à vraiment les boules...)
Punaise ça me trou d'entendre des truc pareil.
Bonne chance a vous deux les gars dans vos recherches. Si on voit on vous fait signe.
y'a t'il des marques ou des trucs vraiement distintifs autre que ceux que vous avez déjà citer ?
y'a aussi une rubrique dans les Pa pour les vols
Entre risque de se faire piquer a rouler dans les chemins, ou se faire piquer sa meule dans un garage, je pense que faire de l'enduro est vraiement devenu un luxe.
De toute facon, les gars, j'ai sincerement les boules pour vous, c'est vrai qu'elles sont plutot belles sur les photos.
Bordel, je croyais que personne en voulait des GG....
J'ouvre l'oeil, je roule dans le coin de Mantes assez souvent. Si t'avais les n° de chassis, çà serait bien...même en MP.
Désolé pour vous les gars, c'est tout ce que je peux faire Mais si çà pouvait bien se terminer, çà serait bien
Je compatie et je croise les doigts pour que vous les retrouviez, vite et en état.
Vollés dans le garage dont on voit la porte derriere ? Car j'ai la meme porte ..... Amities et bonne chance Michel