Le contre écrou a du se déssérer et j'ai pommé ma vis de ralenti (carbu KEHIN type PWK). Le prob c'est que mon concess KTM se trouve à 1OO bornes de chez moi donc ça m'embête un peu de faire plus de 200 bornes pour acheter cette pu..in de vis!! Par contre j'ai un concess Yahm à 30 bornes vous savez si je peux trouver ça chez lui et si oui sur quel type de bécane? Ou au pire, chez qui je pourrai la commander mais sans payer 9 roros de port !!! Eh dire que je me réjouissez de ma rando de samedi prochain et que cette vis va peut être tout me gâcher !!!
Merci d'avance
Les 4 commentaires de cette publication.
le mieux c'est encore de lui passer un coup de fil.
Note quand même le diamètre de ton carbu avant de l'appeler.
Et regarde ici s'il ne te manque pas un ressort et une rondelle par la même occasion : pwk_parts.pdf
salut,
il n' y a pas 36 mille marques de carbus, avec la réf tu peux trouver gicleurs, aiguille, boisseau chez BIHR RACING, essaye de trouver un revendeur près de chez toi et regarde s'ils ont aussi les vis de ralenti, c'est pas courant de la changer quand même !
J'ai appeler le concess yahm , il est vraiment nul ce gars !!! Il me dit d'abord qu'il ne connais pas du tout ktm donc il ne sais pas s'il a des vis de ralenti comme sur mon carbu et qu'il faut que je passe avec la pièce !!! Je lui ai répondu que je l'avais pommé alors il faut que je passe avec le carbu !!! Je laisse tomber car c'est pas le carbu qui va me dire si la vis de ralenti elle 35 ou 42 mmm !!!
Ca sent pas bon la rando de samedi !!! ça sent plutot les 2 heures de promenade en caisse !!!