choix 200 gas 250gas ou 200kt

Par martinus
martinus

je me rachéte une moto suite vol de ma 200 kt.
je la trouvais un poil trop haute et à suspension très dure.
je fais 1.75 m
j'ai trouvé une 200 et une 250 gas que me conseillez-vous?
niveau moyen
merci d'avance
phil

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ktm54
ktm54

comment apres avoir eu une ktm pouvoir retourner sur un gasgas
je vous conseille plutot de rester dans la marque il n y a pas photo et pourquoi pas une 250 exc
comparez si vous le pouvez des occasions kt et gas etat du cadre roue etc il me semble pour avoir 2 125 egs 1999 et 1 250exc 2002 que le comparatif est vite fait les kt sont plus solides et vieillissent mieux

Par Anonyme
Anonyme

j' hesite egalement entre une 125ktm,200gasgas,ou 200ktm pour rando .les gasgas veillissent t'elles si mal?

Par gasgas
gasgas

Les GAS vieillissent bien mais elles demandent plus d'entretien qu'une KTM.De plus,une 250 KTM 2003 est affichée à 47 000 F alors que la GAS est à 43400.Enfin, si tu regardes le dernier MV, la GAS est devant la KTM.Pour finir, roules différent ,roules GAS GAS.

Par jl
jl

Moi je te conseille de prendre une Gasgas. j'en ai trois qui roulent (2000/2001/2002) en 250 et je peux te dire que comparées aux Ktm il n y a pas photo !!
Le prix est moindre, les pieces sont moins cheres, l'entretien s il est bien fait est pareil qu une Ktm (une moto c est une moto !!).
De plus ce sont de belles motos qui roulent aussi bien que les Ktm.
Bonne recherche.
jl

Par messager
messager

salut
retrouve toi un 200 ktm c du beton

moi g un 200 ktm de 99

Par messager
messager

par experience (g un 200 ktm)
pour la rando plus ou moins sport
le ktm c vraiment le top
solide ,fiable et surtout tres facile a utiliser
c un 250 dans un cadre de 125

bruno

Par sephil
sephil

moi je peux vous dire qu'il ne faut pas se figer l'esprit sur une marque... toute les motos d'enduro actuelle sont tres performantes!
j'ai eut 1 KTM, 1 HVA, et je suis passé
a GAS GAS avec une 250 EC 2003 et j'en suis ravis!
et c'est celle que je preferes!
je l'ai faite essayer à des potes qui etait un peu retissant sur GASGAS, il ont vite changé d'avis, maintenant ils veulent rouler en GAS...

Dernier commentaire

Par christophe
christophe

Salut, je vends ma 250 gas 2003 à l'état neuf au prix de 5500 euros, si tu veux plus d'infos, contacte moi
A+

Commenter « choix 200 gas 250gas ou 200kt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?