ça fait 1 ans aujourd'hui que je suis un membre inscrit 
ça fait quelquechose quand même... c'est donc ma première année enduro, j'ai pas beaucoup roulé et pas beaucoup progressé. Je crois que j'ai passé plus de temps sur ce forum que sur la moto, mais je prends toujours autant de plaisir.
J'ai changé mon avatar il y a 6 mois (je suis passé du CBR XX à un autre plus neutre) justement car j'ai basculé en apréciant l'enduro d'un côté et la route de l'autre (alors qu'avant j'apréciait la route, et je souffrait sur terre).
En un an j'ai vu pas mal d'évolutions de ce forum, j'adoore la nouvelle mouture, et je regrette un peu que les posts se soient assagis à la mote toolenduro (les CR d'alex et les posts qui se suivent à 5s d'intervalle à 2h du mat sont devenus rares).
Mais vous êtes tous des passionnés responsables qui parlent intelligement de leur sport. Vous montrez l'enduro sous son meilleur angle, et vu le climat actuel (cf le post du gros con de dordogne) c'est exactement ce qu'il faut faire.
longue vie à emoto. 
Les 7 commentaires de cette publication.