que vaut un ktm 300 deux temps ?????

Par 76470
76470

bonjour je veux acheter un ktm 300 deux temps de 93
qui a des infos sur le model merci

papy76
papy76

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Sushi
Sushi

Ben moi, j'trouvais que c'était bien , alors j'en ai achetée une. Modele 05 achete neuf. Elle a aujourd'hui 60 heures et ras hormis l'entretien normal. Le sujet a déjà été traité pls fois. Tu veux savoir quoi exactement?

Par huskyph07
huskyph07

si l'état est correct , c'est une super moto , facile d'entretien et avec un bon gros couple pour passer partout . Vas y sans problème .

husky , a way of live ...

Par fabiosol
fabiosol

76470 a dit :
bonjour je veux acheter un ktm 300 deux temps de 93
qui a des infos sur le model merci

93

C'est le genre d'année ou la réputation des KTM n'était pas au top.
Aprés, c'est peut être qu'une réputation........

Quoi qu'il en soit, impossible de comparer avec un moulin de 2005, année 90 c'est les année pour les bucherons

Padawan en mode apprentissage

Par 76470
76470

merci pour ton aide

papy76
papy76

Par 76470
76470

merci pour vos reponces les gars

papy76
papy76

Dernier commentaire

Par hla
hla

j'ai un pote qui avait le 300 blanc avec la selle violette ,je ne sais plus quelle annee et ce model etait repute pour avoir de gros problemes d'alumage
il n'arretait pas de claquer des bougies ,meme en ayant une carburation correcte ,piston neuf ...etc
sur ce model ,tu ne pouvais pas mettre n'importe quel anti parasite,sous peine d'acroitre le phenomene ,il falait strictement l'origine
mon pote bossait chez Renaud et il avait remarque que les caracteristiques de la bougie etaient les memes que ceux de la 18 Turbo et elles etaient moitie moins cher ,au train ou il en bouffait cela lui faisait faire quelques econommies

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commenter « que vaut un ktm 300 deux temps ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?