ayant voulu m'inscrire pour l'enduro de st marcel 07 le 2 avril , on m'a repondu:"a non m'sieur , pas de licence a la journée , on garde les places pour ceux qui ont des licences nationales a l'année( plus de 100 euros) désolé mais on ne peut pas vous prendre ....."
Tant pis pour moi , j'allai pas acheter un lic. nationale pour faire 2 enduros par an....
Bien fait pour toi , quand on a pas les moyens , on fait pas salaud de pauvre....
Les 5 commentaires de cette publication.
nounou1983 a dit :
c est se que je trouve un peu deguelasse dans ce genre de cituation acheter une licence a l annee pas terrible il devrai revoir leur truc une licence a la journee comme sa tout le monde y gagne

Bien sur c'est énervant de ne pas pouvoir s'inscrire sur un enduro (ça m'est arrivé), mais d'un autre côté il faut voir que ceux qui ont pris des licences NCA font en théorie le championnat et il est donc assez logique que des places leurs soient réservées.
Un conseil pour les LAJ et les NCB, s'y prendre trés longtemps à l'avance. 
TC a dit :
Bien sur c'est énervant de ne pas pouvoir s'inscrire sur un enduro (ça m'est arrivé), mais d'un autre côté il faut voir que ceux qui ont pris des licences NCA font en théorie le championnat et il est donc assez logique que des places leurs soient réservées.
Un conseil pour les LAJ et les NCB, s'y prendre trés longtemps à l'avance.