200 gas gas ou 250 TM ?

Par patrice
patrice

Pour à la fois débuter en cross et faire des balades enduro que me conseillez vous le plus gas gas 200 de 2002 ou TM 250 2002 ?
Question fiabilité, entretien, coût des pièces, facilité à apprendre.

Merci à tous ceux qui prennent le temps de faire partager un peu de leur connaissance du tout terrain aux novices comme moi. C'est la deuxieme fois que j'utilise ce forum et j'en suis suis vraiment content.
patrice

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yann
yann

sans hesiter 200 GAS...
la TM une une machine elitiste, tant au niveau pilotage que mecanique...
en plus il me semble que la gas n'est pas tres chere !!!
et pour debuter un 200 est un excelent choix...

voila amuse toi bien...

A plus

Yann

Par patrice
patrice

salut

là je peux avoir une gas gas 200 de 2002 à 34000f et le tm neuve et garantie à 37500F.
Elitiste à quel point de vue le tm ?

Par yann
yann

La TM a un moteur extrement pointu..
qui marche plutot haut dans les tours et pas vraiment progressif...
qui fait en gros que t'a toute la gouache qui vient d'un coup...donc dificcilement maitrisable sauf pour un super bon...et apparement il aurais aussi une position de conduite pas top meme si c'est moins grave ca compte quand meme...
et puis techniquement simplement parceque tout dessu est top c'est que du super motos...et qui dit super matos dit super entretient...dit changement de pieces pas donné, dit gros cheque regulierement...
je penses que c'est la genre de moto qui convient a des gens plutot aisé financierement (peut etre est ce ton cas!)...et qui aime les motos d'execption et la belle mecanique...
et qui 'la je risque de faire crié du monde...)veulent pouvoir dire... j'ai une TM...
certe c'est tres beau certe c'est exeptionnel mais je continue de pensé que peu de gens peuvent justifié techniquement d'avoir un tel outils entre les mains !!!
de toutes facon ily a une chose qui est tres revelatrice...c'est que la politique commercial de TM est basé sur le fait qu'ils veulent offrir a leur client les meme machine qu'a leur pilote officiel...ca veux tout dire !!!
chez yam,par exemple il y quand meme de serieus difference entre la moto de peter et celle de ton concess...

voila

Aplus

yann

Par hva31
hva31

il y a encore des 200 KTM 2002 neuves
a 38700 FF...c'est un super outil pour
le débutant comme pour le pro.en plus
c'est super fiable.
voila pour l'info..BYE

Par ThierryC
ThierryC

tout pareil que les autres. TM = c'est joli dans le garage

Par Anonyme
Anonyme

merci à tous pour vos conseils bien utiles
bye

Par patrice
patrice

Loin d'etre riche, je vais peut etre m'eloigner de la TM, pourrai pas flamber de toutes façons le nez dans le sable...
Que pensez vous alors d'une Yam 250 WR de 1997 à 3100 euros ?

merci

Par hva31
hva31

j'usqu'en 98 , la wr250 est une moto
d'enduro encore utilisable par les
enduristes loisir.moteur souple en bas
et de l'alonge en haut,une boite adaptée
mais ça reste une moto qui ne pardone
pas les fautes du débutant....

Par Anonyme
Anonyme

Pour information j'aimerais savoir combien de personnes parmis vous on deja piloté un 250 TM am 2002 , a mon avis personne...

Dernier commentaire

Par sephil
sephil

GAS GAS sans probleme!!!!!!

Commenter « 200 gas gas ou 250 TM ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?