tatatatrrraaattttata c'est moi qui ai les 4000 de chez les djeunes nananneerrreee

*
que c'est booooonnnnnnnnnnnnn
merci les garçons de bien dormir

Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 4001 à 4050 sur les 34535 de cette publication.

gaby74 a dit :
tatatatrrraaattttata c'est moi qui ai les 4000 de chez les djeunes nananneerrreee![]()
![]()
![]()
*
que c'est booooonnnnnnnnnnnnn
merci les garçons de bien dormir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

vainqueur de la budenduro 2009gaby74 a dit :
miamia que c'est bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Salut les djeunes, purée je viens de prendre un sacré coup de vieux, j'ai 32 piges, je serai donc vieux!!!! J'ai pas lu tout le post (81 pages çà fait beaucoup) mais vous etes un peu vache non? Alors VIVENT LES VIEUX!!!!!!!!!
sanglier a dit :
1 p'tit coucou aux djeun's au passage...![]()
![]()
Et ton pied nounou, c'est reparti comme en l'an 40 ou pas encore?!

vainqueur de la budenduro 2009gaby74 a dit :
salut gruite gruite le sanglier ça va comme tu veux
t'est venu me felicite pour la 4000 eme?![]()
![]()
alors je me suis dit qu'il fallait que je vienne faire 1 ptit tour sur ce post...
bien joué ! 
moi sa va nikel
hier soir pti sorti avec l ami spi, onsait bien fait arrose sous un orage ds un pti bois en bordure de route.
par contre le retour ke du bonheur bien gras et tou nikel koi, tellement ke j en ai oublier ke j etais trempé

bud77 a dit :
yop l ami comment va depuis le temps
ilfaut te manifeste un peu plus![]()
![]()
ben je suis plus tré souvent devant l ordi....

bud77 a dit :
bah oui il faut bien sa pour paye le Z

nounou1983 a dit :
tadam suis la les mec
bon sis tomber une fois mais la pokt a decroche du coup me suis raper le cul rien de grave une bonne partie de rigolade

Me revoici parmis vous les djeunes, si je peux me permettre j'ai une question : je veux débuter et m'eclater en enduro, je voudrai savoir avec quelle bécane commencer, une bécane dont je me lasserai pas au bout de 3 mois bien sur, du genre 200 ou 250 (enfin si c'est bien) et pas trop cher bien sur. Actuelement je roule en trail mais j'aimerai sortir de la route et voir ce qui se passe dans les petits chemins.
En fait je pense qu'à 32 piges je suis un grand gosse et loin d'etre vieux, vous verrez un jour vous les aurez. AHHHHHHHHh vous deviendrez tous vieux!!!!!!
BERKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!