Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir par la 

Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 30251 à 30300 sur les 34535 de cette publication.
mick7 a dit :
ricketwr a dit :
salut! ça roupille
salut ricket
non non ca se prepare pour les calendriers.....
mais avant faut que je chasse le pivert que j ai dans le crane![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ricketwr a dit :
mick7 a dit :
ricketwr a dit :
salut! ça roupille
salut ricket
non non ca se prepare pour les calendriers.....
mais avant faut que je chasse le pivert que j ai dans le crane![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
boie une bierre

gaby74 a dit :
salut les gamins
alors!
on supporte pas l'alcool !!!!![]()
faut pas toucher au boissons d'hommes
![]()
![]()

ca sent le
sur les montagnes columeriennes

vivi a dit :
gaby74 a dit :
salut les gamins
alors!
on supporte pas l'alcool !!!!![]()
faut pas toucher au boissons d'hommes
![]()
![]()
mdr a bas oui se sont des mino que veux un jours ils auront du poil au menton lol

christo33 a dit :
Salut la compagnie
Je roule en gironde, je possède une 125 exc, j'aimerai savoir s'il y a des gens de la gironde ???

).
)

mick7 a dit :
christo33 a dit :
Salut la compagnie
Je roule en gironde, je possède une 125 exc, j'aimerai savoir s'il y a des gens de la gironde ???
salut christo
je ne suis de ton coin ( ou sinon va me falloir quelques dizaines de pleins et quelques dizaines de pneus pour descendre chez toi en brele![]()
![]()
).
dans les djeunes qui sont "permanent" ici j en connais pas qui du 33 ( ou peut etre une autre 33![]()
![]()
![]()
)
alors les ventes sont bonnes
bienvenue sur emoto
cadet a dit :
mick7 a dit :
christo33 a dit :
Salut la compagnie
salut christo
je ne suis de ton coin ( ou sinon va me falloir quelques dizaines de pleins et quelques dizaines de pneus pour descendre chez toi en brele![]()
![]()
).
dans les djeunes qui sont "permanent" ici j en connais pas qui du 33 ( ou peut etre une autre 33![]()
![]()
![]()
)
bienvenue sur emoto

mick7 a dit :
cadet a dit :
mick7 a dit :
christo33 a dit :
Salut la compagnie
salut christo
![]()
).
![]()
![]()
)
bienvenue sur emoto
tu voulais dire quelque chose cadet ?????![]()
![]()
![]()
![]()

cadet a dit :
mick7 a dit :
cadet a dit :
mick7 a dit :
christo33 a dit :
Salut la compagnie
salut christo
![]()
).
![]()
![]()
)
bienvenue sur emoto
tu voulais dire quelque chose cadet ?????![]()
![]()
![]()
![]()
oh la
c est quoi ce bordel
j ai rien bu pourtant![]()
![]()

mick7 a dit :
christo33 a dit :
Salut la compagnie
salut christo
![]()
).
![]()
![]()
)
bienvenue sur emoto
J'ai une 125 exc 09 au passage, c'est des supers machines, si y'en a qui serait tenter :pbon c est bien gentil de prendre unpti coup le samedi soir " moi aussi "
mais il y a t'il quelqun pour venir faire un footing ce matin avec moi ??????ne parlons plus du mister nounou qui a laché l entrainement au profi de dame juju !!!!

N10 a dit :
bon c est bien gentil de prendre unpti coup le samedi soir " moi aussi "mais il y a t'il quelqun pour venir faire un footing ce matin avec moi ??????ne parlons plus du mister nounou qui a laché l entrainement au profi de dame juju !!!!
![]()
![]()
![]()
coin coin nounou 
N10 a dit :
bon c est bien gentil de prendre unpti coup le samedi soir " moi aussi "mais il y a t'il quelqun pour venir faire un footing ce matin avec moi ??????ne parlons plus du mister nounou qui a laché l entrainement au profi de dame juju !!!!
![]()
![]()
![]()

vainqueur de la budenduro 2009ca y ai rentré 
2h de balade nikel 
alors alors rencontré des chasseurs ( nombre ....... je ne pourrai pas le dire , un lapin aurai aucune chance
) , des mecs en paintball dans les bois , encore un peu je revenais tout plein de peinture

et retour sous les flocons de neiges 

mick7 a dit :
ca y ai rentré
2h de balade nikel
alors alors rencontré des chasseurs ( nombre ....... je ne pourrai pas le dire , un lapin aurai aucune chance) , des mecs en paintball dans les bois , encore un peu je revenais tout plein de peinture
![]()
![]()
![]()

ricketwr a dit :
mick7 a dit :
ca y ai rentré
2h de balade nikel
alors alors rencontré des chasseurs ( nombre ....... je ne pourrai pas le dire , un lapin aurai aucune chance) , des mecs en paintball dans les bois , encore un peu je revenais tout plein de peinture
![]()
![]()
![]()
tu ma trompé
)je suis la Ricket 
vavince a dit :
dam954 a dit :
Tien super bidul sa fait longtemp que je t'ai vu par ici...
a moin que ce soit moi qui venait plus....
Salut frangin !!!
Tu veut pas rouler dans les vignes champenoise dimanche prochain ???
garde plutôt des vitamines pour dimanche 07 dec

dam954 a dit :
Tien super bidul sa fait longtemp que je t'ai vu par ici...
a moin que ce soit moi qui venait plus....
Salut frangin !!!
Tu veut pas rouler dans les vignes champenoise dimanche prochain ???

BUDbijour tout les monde !!!!!!
bienvenue en brie , temperature exterieure 1c° , il neige un truc de fou , la couleur marron de la terre a laissé sa place a une couche de neige, le bord des routes est blanc , les toitures commence a blanchir , que du bonheur

mick7 a dit :
bijour tout les monde !!!!!!
bienvenue en brie , temperature exterieure 1c° , il neige un truc de fou , la couleur marron de la terre a laissé sa place a une couche de neige, le bord des routes est blanc , les toitures commence a blanchir , que du bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ricketwr a dit :
mick7 a dit :
bienvenue en brie , temperature exterieure 1c° , il neige un truc de fou , la couleur marron de la terre a laissé sa place a une couche de neige, le bord des routes est blanc , les toitures commence a blanchir , que du bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si la neige tiend je prend mon après midi demain

ricketwr a dit :
mick7 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si la neige tiend je prend mon après midi demain