Misty a dit :
![]()
![]()
encore offerte sur un platal.... pustule

rolalaaaaaaaaaaa youpito comment tu tes faios picker la new page par gorgio!!!!

Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 30001 à 30050 sur les 34535 de cette publication.
30 000, c'est le record absolu !
je profite de l'occasion de rendre hommage à la mémoire de Bud, le seul mec que je n'ai jamais rencontré et que ça m'a profondément fait chier de perdre :
"tu marche avec nous, mais de l'autre côté du chemin"
car nos amis vivent toujours dans notre mémoire 
desmolo a dit :
je profite de l'occasion de rendre hommage à la mémoire de Bud, le seul mec que je n'ai jamais rencontré et que ça m'a profondément fait chier de perdre :

mick7 a dit :
desmolo a dit :
quand j ai vu la 30 00eme arrivée , j'imaginais toute les coups qui se faisait pour avoir une new page , ou plutot cette bud-page .
«car nos amis vivent toujours dans notre mémoire» , oui , on pense a toi , tout les jours ......

mick7 a dit :
Cecil_ a dit :
Salut le djeun
Entrer en compétition avec Emotiens, c'est vraiment, mais vraiment pas obligé![]()
c etait de la deconnade![]()
![]()
![]()

ayé je suis rentré 
tite ballade de 2h histoire de reprendre doucement,en un ans est demi sans enduro j ai pommé tout mes repaire toutes mes habitude,donc j ai fait pas mal de roulant pis a la fin j ai pris quelque petite grimpette,et un peu de gras,sa passe bien,par contre j appréhende toujours autant les descentes... 
tous c bien passer la bréle tourne super bien,pas de gamelle donc impec,juste le pneu arriére qui étais trop gonflé donc j ai viré un peu d air 
je finirais en disant juste:putain que sa fais du bien sa me manquer trop 
nono-51 a dit :
ayé je suis rentré
tite ballade de 2h histoire de reprendre doucement,en un ans est demi sans enduro j ai pommé tout mes repaire toutes mes habitude,donc j ai fait pas mal de roulant pis a la fin j ai pris quelque petite grimpette,et un peu de gras,sa passe bien,par contre j appréhende toujours autant les descentes...
tous c bien passer la bréle tourne super bien,pas de gamelle donc impec,juste le pneu arriére qui étais trop gonflé donc j ai viré un peu d air

mick7 a dit :
nono-51 a dit :
ayé je suis rentré
nono le retour , super tout ca![]()
pour les descentes , j suis pareil![]()
![]()
bon nettoyage

nono-51 a dit :
mick7 a dit :
demain aussi on roule par chez nous![]()
moi sa me fait trop du bien,sa me manqué trop
tiens d ailleurs j ai penser a toi j ai pris les chemins d entrainements des pompiers pour les stages TT

nono-51 a dit :
mick7 a dit :
demain aussi on roule par chez nous![]()
moi sa me fait trop du bien,sa me manqué trop
tiens d ailleurs j ai penser a toi j ai pris les chemins d entrainements des pompiers pour les stages TT